Accueil Général Le Paris Tuning & Racing Show 2008 ouvre ses portes

Le Paris Tuning & Racing Show 2008 ouvre ses portes

167
22
PARTAGER

Paris_Tuning_Show_2008__13_.jpg
Et l’on trouve généralement derrière un énorme caisson de basse encastré dans l’habitacle et délivrant une bonne centaine de décibels. Le Paris Tuning Show renommé « Paris Tuning and Racing Show » vient donc d’ouvrir ses portes au public ce matin au Parc des Expositions du Bourget après l’incontournable journée presse du jeudi.

Comme son nouveau nom l’indique, l’angle de cette édition du salon est donc plus orienté compétition avec toute une pléiade de démonstrations outdoors allant de courses de drift très impressionnantes en cette avant première pluvieuse, du kart (du Subaru bioethanol au 250cc), des Legends cars (prochainement à l’essai sur le blog auto), des supermotards, des superscooters et des gros V8… Bref, pas mal de traces de gommes en perspective.

A l’intérieur, un nombre incalculable de jeunes filles aussi jolies que sympathiques s’évertuent à passer le polish sur des autos plus ou moins discrètes et dont la peinture devrait commencer à sauter d’ici la fin du salon. Tout ce qui se fait en matière de sound system boosté est là pour vous faire oublier que certaines voitures ont même un moteur. Les deux roues, les quads et les karts sont aussi bien représentés… bref, le Paris Tuning and Racing show est lancé et c’est en photos et en vidéo que cela est encore le mieux retranscrit.

Paris Tuning Show 2008 (1).JPGParis Tuning Show 2008 (54).JPGParis Tuning Show 2008 (52).JPGParis Tuning Show 2008 (38).JPGParis Tuning Show 2008 (35).JPGParis Tuning Show 2008 (28).JPGParis Tuning Show 2008 (21).JPGParis Tuning Show 2008 (20).JPGParis Tuning Show 2008 (17).JPGParis Tuning Show 2008 (13).JPGParis Tuning Show 2008 (6).JPGParis Tuning Show 2008 (51).JPG

alain_3_lezards_au_soleil.jpgUn merci tout particulier à Alain Dalbera de « 3 Lézards au soleil » pour ces belles images et ce montage agrémenté d’une belle page de pub avec une voix off digne d’un parrain niçois.

Poster un Commentaire

22 Commentaires sur "Le Paris Tuning & Racing Show 2008 ouvre ses portes"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rob
Invité

Ah ben tout est dit, il n’en fallait pas plus pour résumer cet évènement. Boom boom, filles, bagnoles plus invraisemblables les unes que les autres. Un poil de second degré pour faire passer le tout, et voila!

Francois Tessier
Invité

Fantastique réclame publicitaire. Ces demoiselles expertes du polish « ès » maniement d’objets à poil se déplacent-elles au coeur de la lointaine et mystérieuse province ?

😉

LUKA
Invité

Le salon du beauf et de la tepu n’a pas a etre associé a la compet’.
Merci d’avance

tetra
Invité

+1 Rob et François
très bonnes interviews…
pour les dernières images, c’est toi qui est très grand, la voiture qui est très basse, les deux ?

wpDiscuz