Image absante

Une Mustang en canettes de bière…

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Jack_Kirby_mustang.jpg

Ah ces anglais ! Les habitués du Mans connaissent les pyramides de bouteilles de verre réalisées dans les camping, voir les fresques (j’ai notamment un souvenir du team Chuck Norris LOL), mais l’amour de certains pour la boisson se traduit autrement. Jack Kirby, 23 ans, étudiant en design du coté de Hatfield, a consommé quatre canettes de bière par jour pendant les trois dernières années. « Un travail difficile » selon l’intéressé. Et comme vous le voyez, ces canettes, assemblées, lui ont permis de réaliser une réplique Mustang’65…

Jack_Kirby_mustang_beer.jpg

C’est décalé, c’est drôle, on rigole… Mais dans la plupart des news traitant de ce sujet sur le web, la marque de bière consommées est citée, souvent…anormalement souvent. Elle tient d’ailleurs à saluer Jack pour « ses efforts ». Un Jack que ne trouve pas très gros pour un consommateur de bière régulier. Sportif ? Sans doutes. Mais lorsque, en visitant le site de la marque, je vois qu’ils font gagner une Mustang’65, moyennant des enchères… je commence à me dire que cette voiture-canette n’est qu’une immense plaisanterie Marketing ! Qu’en pensez vous ?

En tout cas, Marketing Anglophone ou vrai délire d’étudiant, la photo méritait le coup d’oeil, pas vrai ?

Source : WhatsTheCrack via CarScoop

Laisser une réponse

12 Commentaires sur "Une Mustang en canettes de bière…"


Invité
7 années 11 mois

Que l’on dise du bien ou du mal il suffit que l’on parle de toi, entout cas il a une patience d’ange !!

Bonne journée.

Brigitte.

Invité
7 années 11 mois

ou un grand buveur 😉

Invité
Fastbear
7 années 11 mois

J’aurais jamais trouvé tout seul que c’est censé être une Mustang 65 !

Invité
artur
7 années 11 mois

Gros boulot, mais attention au foie !!

Des copains auraient pu l’aider. Quel est son prochain projet, une réplique de bus à impérial, un Airbus A380 ou Big Ben ?

Trop marrant !

Invité
Dan
7 années 11 mois

Pfff… je venais de commencer à camoufler ma Fuego avec des bouteilles de Kro et customiser l’intérieur avec des emballages de Malabar…