Image absante

Opel Astra OPC Nürburgring Edition

astra OPC nur Opel Astra OPC Nürburgring EditionContrairement à d’autres constructeurs d’Outre-Rhin qui entassent les chevaux sous des carrosseries à peine différentes des versions les plus sages, les Opels passées par l’OPC ne font pas dans la dentelle et affichent fièrement leur démesure. Cette édition limitée de l’Astra OPC, baptisée Nürburgring Edition, ne fait pas mentir la tradition, au contraire. Opel aurait tort de se gêner de se couvrir de la gloire du Nordschleife, y ayant tourné largement autant que les autres constructeurs allemands. D’où cette version censée être destinée à extraire quelques dixièmes sur un tour de manège.

Dans ce but louable, quelques différences avec l’Astra OPC font leur apparition, comme des roues allégées sur des voies élargies de 2mm et des réglages de chassis spécifiques. La boîte de vitesses est à six rapports. Mais le principal est de donner l’impression d’aller plus vite, et rien de tel pour cela qu’une bande de couleur qui court du capot à l’aileron arrière. L’intérieur se fait également flatteur avec du cuir et un blason numéroté sur la boîte à gants.

Source: Opel

Lire également:
Facelift prévu pour lAstra en 2007 : plus de puissance!
Opel Astra OPC

%name Opel Astra OPC Nürburgring Edition%name Opel Astra OPC Nürburgring Edition%name Opel Astra OPC Nürburgring Edition

16 réponses
Page 1 de 2 Suivant →
  1. Monsieur Dé
    Monsieur Dé à |

    Fake.

    Une édition spéciale Nurburgring c’est une voiture enveloppée de bâches noires avec juste des petits trous devant pour les phares.

    Répondre
  2. ko_porter
    ko_porter à |

    bien vu Monsieur Dé, je dirais meme qu’une edition nurburgring ne peut pas etre presentée officiellement, elle se laisse photographier pseudo-incognito, mais surtout, elle peut ne pas representer la vraie voiture qu’elle annonce…

    donc en fait, ceci n’est pas une astra non camouflée, je pense qu’il s’agit en fait du future porsche cayenne super bien maquillé!

    Répondre
  3. AmV8
    AmV8 à |

    Des voitures avec des appendices aérodynamiques de part et d’autres équipés de moteur sage gonflés a coup de turbo en traction pfff!!!Autant économisés tranquillement et s’acheté au moins une petite série 1 avec un vrai moteur qui consomme peu si on peut pas aller plus haut!!!

    BMW n’est pas le meilleur motoriste mais en ce qui concerne le rapport puissance/conso la je vous le confirme ils gagnent ^ ^

    Répondre
  4. Fastbear
    Fastbear à |

    En tout cas le blanc ne lui va pas.

    Répondre
  5. air
    air à |

    @AmV8
    « BMW nest pas le meilleur motoriste » eh ben si, et pour la troisieme année consecutive !!

    Répondre
  6. Exelior
    Exelior à |

    @AmV8 :
    En Neuf :
    Astra OPC : 22500 : 192Ch : « haut de gamme »
    116i : 23150 : 115ch : « Vide »
    Va falloir économiser un bout de temps…

    Répondre
  7. Bikinours
    Bikinours à |

    Et voilà, Renault sort ses MRS R26 et CRS R27, et les autres essayent de refaire la même chose mais en moins bien ou du moins pas aussi aboutit, déjà Ford avec la Focus ST edition WRC, et maintenant celle là, parcontre un truc me tracasse, pourquoi dire qu’elle a une boite 6 vitesses, l’OPC « de base » n’en a que 5 ??

    Répondre
  8. Bikinours
    Bikinours à |

    Excelior:
    « Astra OPC : 22500 : 192Ch : haut de gamme »

    L’Astra OPC fait 240ch et non 192ch, tu confonds surement avec la GTC ;)

    Répondre
  9. sidewinder
    sidewinder à |

    Non il confond avec l’opel Corsa OPC de 192ch .

    Répondre
  10. Bikinours
    Bikinours à |

    ah bah oui forcément ^^ lol.

    L’Astra OPC coûte 26 000 de base je crois, enfin comme la MRS en gros, finalement ça vaut quand même plus le coût de prendre une Astra q’une Corsa vu la différence de prix, même si après il y a les assurances…

    Répondre
Poster un commentaire