Accueil BMW Lumma Design présente son coupé série 3

Lumma Design présente son coupé série 3

24
4
PARTAGER

lum1.jpg
Lumma Design est surtout connu pour sa CLR 500 RS, une version extrême de la BMW M5 e60. Aujourd’hui, c’est un coupé série 3 e92 que le préparateur présente. Après Kelleners et Hamann, l’actualité des préparations sur base de série 3 est décidément bien remplie ces derniers temps !

Pour Lumma, les modifications sont plus que limitées : parechoc avant, rétroviseurs en carbone, paupières de phare, discret aileron et les incontournables jantes qui passent au 19 pouces. A l’intérieur, le seul changement est le pédalier en aluminium. Au niveau du moteur, aucune préparation en vue.

lum2.jpg

lum3.jpg

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Lumma Design présente son coupé série 3"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Air
Invité

Je prefere au kits »grossiers » de Kelleners et Hamann (mais au performances demoniaques 🙂 )

veils69
Invité

Décidemment j’adore le blanc !! Dommage que ce soit dur à la revente, mais un véhicule comme celui là, on se fout pas mal de ce détail…

Ceucidit
Invité

Pas classe du tout ce tuning! Ca fait plus voiture de dealer que prépa sobre et élégante. A si le dimanche sur le parking d’eldorauto tu dois avoir la maxi classebeauf:)

hilios
Invité

Il est clair que cette prépa, à mes yeux, donnent un magnifique look à la bagnole. C’est plus sérieux dans la rue que les kékés avec leurs 325-328 déguisées pour Halloween en pseudo kit M3 !

J’adore la finition carbone des rétros !

wpDiscuz