par La rédaction

F1: Nico Rosberg rejoint Mercedes GP

Voilà, l’écurie Mercedes a publié le nom d’un de ses pilotes pour la saison 2010. Le constructeur allemand a annoncé la titularisation du pilote allemand Nico Rosberg.

Zapping Le Blogauto Essai de la Megane e tech

Après quatre saisons au sein de l’écurie anglaise Williams, Nico Rosberg a décidé de prendre un tournant dans sa carrière et de rejoindre la firme à l’étoile.

« Je suis très heureux de faire partie du retour des flèches d’argent en 2010, en tant que pilote pour Mercedes. Je suis très fier de travailler pour la nouvelle équipe de Mercedes et avec Ross Brawn. Je suis plus motivé que jamais et je suis impatient de débuter les essais de la nouvelle flèche d’argent et de disputer la première course de la saison, à Bahreïn le 14 mars 2010. » a déclaré le pilote.

Du côté de l’écurie, Ross Brawn est ravi d’accueillir Nico Rosberg « Nico est un grand talent, et avec quatre ans d’expérience en Formule 1, c’est un pilote qui apportera une contribution importante. »a-t-il déclaré.

« J’ai eu le plaisir de travailler avec son père Keke durant sa carrière en Formule 1 et c’est bien de voir Nico suivre ses traces. 2009 a été la meilleure saison de Nico en Formule 1 jusqu’à présent et nous voulons que son développement se poursuivre avec nous chez Mercedes l’an prochain. » a jouté Ross Brawn.

Si le nom de Nico Rosberg a été confirmé par Mercedes GP, il reste encore un baquet à prendre. Plusieurs noms circulent : Nick Heidfel mais aussi Kimi Raikkönen ou encore Michael Schumacher. Pour plus d’infos cliquez ici

Pour résumer

Voilà, l’écurie Mercedes a publié le nom d’un de ses pilotes pour la saison 2010. Le constructeur allemand a annoncé la titularisation du pilote allemand Nico Rosberg.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.