par Frederic Papkoff

Genève 2010 : Lumeneo Smera en version de série

Depuis quelques mois, Lumeneo expose sa Smera dans version définitive pour la production lors du prochain salon de Genève.

Zapping Le Blogauto Essai de la Cupra Born en Laponie

Depuis quelques mois, Lumeneo expose sa Smera dans son showroom parisien et prend commande. Toutefois, le véhicule sera seulement présenté dans sa version définitive pour la production lors du prochain salon de Genève.

Le petit constructeur français dévoilera donc à Genève la version définitive de sa Smera. Peu de détails sont pour le moment communiqués. Lumeneo indique que l'habitabilité a été améliorée, tout comme le confort avec un siège conducteur de dimensions plus généreuses.

Pour le style, la Smera n'évolue guère, et ne fait au final que se conformer plus formellement à la réglementation, avec une protection avant plus imposante, des rétroviseurs extérieurs aux normes, et donc d'une surface plus généreuse, au détriment du style. Les feux arrière saillants et les protections individuelles pour chaque roues avaient déjà fait leur apparition voici quelques mois, marquant une évolution par rapport aux premiers exemplaires.

Source : Lumeneo

Pour résumer

Depuis quelques mois, Lumeneo expose sa Smera dans version définitive pour la production lors du prochain salon de Genève.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.