par La rédaction

Formule E : les principales dernières actualités

La actualités méritent un point.

Zapping Le Blogauto Essai Suzuki Vitara

La Formule E a repris ses droits avec les essais d'avant-saison sur le circuit de Donington, en Angleterre. Au terme de la première journée, sur un circuit qui n'est pas toujours très représentatif des performances des monoplaces sur des circuits en ville, c'est le champion sortant, Buemi, et Renault e.Dams qui ont réalisé le meilleur temps. Mais de nombreuses autres actualités méritent un point.

Nextev TCR a confirmé son équipage pour la troisième saison de Formule E. Et rien ne change... Le duo continuera à être constitué de Nelson Piquet Jr, champion de la première saison, et de Oliver Turvey.

Les essais de Donington sont également l'occasion de voir en piste la nouvelle écurie Techeetah qui dispose d'une motorisation Renault. Les informations autour de cette écurie sont encore distillées avec parcimonie. Rappelons que le Français Vergne, transfert de chez DS Virgin, en sera l'un des deux pilotes.

C'était aussi l'occasion de découvrir Jaguar en action. Les débuts semblent réussis avec les 6e et 9e temps pour respectivement Alex Lynn et Adam Carroll. Venturi a en revanche eu l'air de souffrir avec les deux derniers chronos, à plus de trois secondes.

Source : Formula E

Photo : Techeetah

Pour résumer

La actualités méritent un point.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.