Lancer le diaporama
Spyshots de lecteur : le Renault Austral en balade 1
+5
LANCER LE DIAPORAMA
par Thibaut Emme

Spyshots de lecteur : le Renault Austral en balade

Le Renault Austral a beau avoir été dévoilé il y a quelques jours, le nouveau SUV au losange est toujours en tests, en version camouflée.

Zapping Le Blogauto Essai Cupra Formentor VZ5 sur neige

Notre lecteur, Vlad Slesinski, nous envoie ces photos qu'il a prises dans Versailles cette semaine. Pas de doute, il s'agit bel et bien du crossover remplaçant le Renault Kadjar. Ainsi, on peut le voir déjà par le motif du camouflage. En effet, c'est l'un de ceux utilisés par le groupe Renault. Mais, il y a également le motif intégré dans les feux avant. Ces "clous lumineux" surlignent le bloc optique à LED.

Toujours sur l'avant, la grille de calandre, le bas du bouclier et évidemment le losange masqué finissent de donner la marque du véhicule. Pour le reste, la silhouette est la même et n'est pas une éventuelle version "coupé". A l'arrière un silencieux évite toute discussion avec une version 100% électrique.

En bref, c'est vraisemblablement l'un des véhicules de préproduction qui peaufine les tests avant la commercialisation du Renault Austral. Pour rappel, cette dernière doit intervenir à partir du quatrième trimestre 2022.

Le Renault Austral disposera de motorisations micro-hybrides mHEV 12V et 48V. Il y aura aussi une intéressante version HEV full hybride avec une puissance cumulée de 200 chevaux et une batterie de 1,7 kWh pour optimiser la consommation du 3 cylindres turbos 1,2 litre. Cette version devrait afficher une consommation à partir de 4,6 l/100 km. Pas mal du tout pour un moteur essence. Retrouvez la présentation du Renault Austral.

Vous aussi

Merci à notre lecteur d’avoir partagé avec nous cette rencontre avec le Renault Austral encore sous camouflage. Si vous voulez vous aussi partager vos photos prises sur le vif d’un prototype, d’un véhicule hors du commun et même une création personnelle, n’hésitez pas à nous envoyer un message sur notre page de contactnotre page Facebook ou notre page Twitter. Nous serons heureux de la publier.

Pour résumer

Le Renault Austral a beau avoir été dévoilé il y a quelques jours, le nouveau SUV au losange est toujours en tests, en version camouflée.

Thibaut Emme
Rédacteur
Thibaut Emme

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos