Spyshot : Audi RS5
par La rédaction

Spyshot : Audi RS5

Grâce à Carscoop, voici les dernières photos en date du salon de Genève 2010 avec dans le viseur une attaque dans le collimateur de la BMW M3.

Zapping Le Blogauto Essai Cupra Formentor VZ5 sur neige

Grâce à Carscoop, voici les dernières photos en date du coupé radical RS5 de la firme allemande aux quatre anneaux. L'occasion de découvrir de manière plus approfondie le coupé sport allemand dont la présentation officielle est logiquement programmée pour le prochain salon de Genève 2010 avec dans le viseur une attaque dans le collimateur de la BMW M3.

Dans sa livrée noire mat très agressive, ce prototype de l'Audi RS5 accueille une nouvelle sortie d'échappement mais aussi un nouveau bouclier avant avec des prises d'air plus volumineuses, une calandre en nid d'abeille ainsi que des ailes avant et arrière élargies.

L'un des points importants touche évidemment au compartiment moteur. Comme déjà indiqué à de nombreuses reprises, le méchant coupé allemand devrait bien recevoir le V8 4.2 l (RS4 ou R8) dans une version quelque peu survitaminée à 450 ch offrant un moteur atmo intéressant logiquement sur le plan des performances en association avec une boîte manuelle à six rapports ou une boîte séquentielle sept vitesses ZF pouvant accepter un couple de 550 Nm.

Autres pistes plus que potentielles : des freins céramique, un kit aéro avec aileron arrière rétractable et une suspension recalibrée. Vivement Genève 2010. Les photos des spyshots sont à découvrir ici.

A lire également. Spyshot : Audi RS5.

Crédit photo : Carscoop.

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Grâce à Carscoop, voici les dernières photos en date du salon de Genève 2010 avec dans le viseur une attaque dans le collimateur de la BMW M3.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.