Lancer le diaporama
Los Angeles 2017 : GMC Yukon Denali Ultimate Black Edition  1
+9
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction

Los Angeles 2017 : GMC Yukon Denali Ultimate Black Edition 

GMC est venu sur la pointe des pieds à Los Angeles avec le Yukon Denali Ultimate Black Edition, un mastodonte ostentatoire et clinquant.

Zapping Le Blogauto Essai Volkswagen Taigo

Appelé à devenir la finition la plus luxueuse du Yukon Denali, l’Ultimate Black Edition se démarque par un contraste entre sa robe noire et des sorties d’échappements et des coques de rétroviseurs chromés. Pour couronner cette ode au clinquant, le Yukon Denali Ultimate Black Edition monte des jantes bi-ton de 22 pouces.

Les modifications intérieures sont plus timides avec l’ajout de tapis de sol plus luxueux. L’équipement gagne en série le pack Open Road Package qui comprend un toit ouvrant électrique, un régulateur de vitesse adaptatif, des marchepieds rétractables, des détecteurs de bris de glace et de mouvements en cas d’infraction.

Le Yukon Denali Ultimate Black Edition est uniquement proposé sur la motorisation la plus puissante, le V8 6,2 litres de 426 ch accouplé à une boîte automatique à 10 rapports.

Source : GMC

Source photo : GMC

Pour résumer

GMC est venu sur la pointe des pieds à Los Angeles avec le Yukon Denali Ultimate Black Edition, un mastodonte ostentatoire et clinquant.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos