par La rédaction

L'Aston Martin Rapide hérite du BeoSound

L'introduction sur les marchés de l'la DBS elle hérite logiquement du système high-tech audio BeoSound de Bang & Olufsen.

Zapping Le Blogauto Essai MG ZS EV

L'introduction sur les marchés de l'Aston Martin Rapide se rapproche, calendrier 2010, tout comme sa présentation en première mondiale attendue pour le prochain salon de Francfort. Aperçue nombre de fois en photos volées et déjà chirurgicalement détaillée, la Rapide dévoile une autre caractéristique. Comme la DB9 ainsi que la DBS elle hérite logiquement du système high-tech audio BeoSound de Bang & Olufsen.

La future berline sportive Aston Martin sera donc, en toute logique suite au partenariat entre la marque et Bang & Olufsen, équipée du système audio BeoSound pour disperser les mélodies les plus cristallines au sein de l'habitacle.

A cet effet seront consacrés quinze hauts-parleurs, pour une puissance sonore totale de 1 000 watts, dont deux tweeters motorisés avec dispersion horizontale à 180 degrés des hautes fréquences ainsi que les woofers, tweeters, caisson de basses et enceintes répartis stratégiquement.

A signaler également que l'ensemble audio adaptera automatiquement le volume en fonction des bruits extérieurs et qu'il sera capable également de moduler le volume selon le nombre de passagers embarqués (au préalable détectés par système de détection de bouclage des ceintures de sécurité).

Avis aux mélomanes : 1 000 watts ou vocalises du V12 6 l de 470 ch et 600 Nm, à chacun sa partition...

A lire également. Aston Martin Rapide : premiers détails officiels, Nouvelle photo de l'Aston Martin Rapide et Spyshots : Aston Martin Rapide.

Source et renseignements complémentaires : Bang & Olufsen.

Pour résumer

L'introduction sur les marchés de l'la DBS elle hérite logiquement du système high-tech audio BeoSound de Bang & Olufsen.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.