Lancer le diaporama
BMW Série 3 G20 FL fuites
+12
LANCER LE DIAPORAMA
par Thibaut Emme

La BMW Série 3 reliftée déjà en fuite sur la toile

La BMW Série 3 échappe aux deux gros haricots pour son restylage. Des images en fuite - merci le Chinese Ministry of Industry and Information Technology - nous la montre dans son entièreté. Si le style évolue, il reste assez consensuel à part cette grande ouverture basse.

Zapping Le Blogauto Essai Dacia Jogger

La BMW Série 3 G20 est sortie en 2019. Elle arrive à mi-vie et va passer par la case bistouri pour se remettre un peu à jour. Cela passe par des feux avant à la forme extérieure simplifiée. Fini le décrochement en partie basse. La signature lumineuse s'inverse et les feux s'affinent un peu. Les célèbres haricots conservent leur taille. En revanche, les angles sont plus marqués que sur la version actuelle.

Mais, ce qui marque cet avant, c'est surtout la (visuellement) grande ouverture basse dans le bouclier. En fait, l'ouverture reste peu ou prou la même, cependant, en mettant en noir une plus grande partie (celle de la plaque d'immatriculation), BMW fait qu'on a l'impression d'une gueule béante. Les ouvertures latérales sont redessinées.

Un intérieur mis à jour esthétiquement et au niveau équipements

On a droit, comme on peut le voir, sur les badges à l'arrière, à des versions normales, mais aussi les versions allongées (L) spécialement développées pour le Chine.

A l'arrière, les changements se situent surtout dans le bouclier. En effet, les feux restent visiblement les mêmes. Le bouclier, lui, reçoit un vrai-faux diffuseur et des "ouïes" latérales plus fines. Les sorties d'échappement reçoivent des canules qui rappellent les haricots à l'avant.

Enfin, l'intérieur est largement remis à niveau. Toute la partie haute passe désormais à une double dalle. Le reste est légèrement redessiné. Gageons que BMW remettra aussi à jour les équipements et les aides à la sécurité.

Pour résumer

La BMW Série 3 échappe aux deux gros haricots pour son restylage. Des images en fuite nous la montre dans son entièreté. Si le style évolue, il reste assez consensuel à part cette grande ouverture basse. Et vous qu'en pensez-vous ?

Thibaut Emme
Rédacteur
Thibaut Emme

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos