Lancer le diaporama
Le Honda CR-V s'annonce avec 7 places en Asie 1
+4
LANCER LE DIAPORAMA
par Gautier Bottet

Le Honda CR-V s'annonce avec 7 places en Asie

Absent du salon de Genève, le nouveau Honda CR-V s'apprête à faire ses débuts en Asie. Pour l'occasion, il passera à 7 places.

Zapping Le Blogauto Essai Volkswagen Taigo

Pour le moment essentiellement commercialisé aux Etats-Unis et au Canada, le nouveau Honda CR-V est attendu en Europe à la fin de l'année. D'ici là il sera aussi lancé en Asie. C'est en Thaïlande qui s'est annoncé, avec une nouveauté attendue : l'arrivée pour la première fois sur le modèle d'une troisième rangée de sièges.

Autre nouveauté de taille visible sur les clichés d'annonce, l'absence de levier pour la commande de boîte de vitesse. On trouvera à sa place une série de boutons PRND, à la façon de la Honda NSX. Enfin, la gamme des moteurs sera complète : 2.4 essencede 184 ch, 1.5 Turbo essence de 190 ch, mais aussi 1.6 turbo diesel de 160 ch, associé à une boîte automatique 9 rapports.

Ces deux derniers moteurs devraient également intégrer l'offre européenne. Dont on ignore encore si elle sera à 5 ou 7 places.

Source : Honda Thailand

Pour résumer

Absent du salon de Genève, le nouveau Honda CR-V s'apprête à faire ses débuts en Asie. Pour l'occasion, il passera à 7 places.

Gautier Bottet
Rédacteur
Gautier Bottet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos