par La rédaction

Gamme Infiniti G : G comme Généreuse

Après avoir dévoilé la nouvelle mouture de son porte-étendard M, alias donc berline G37 restylée.

Zapping Le Blogauto Essai de la Megane e tech

Après avoir dévoilé la nouvelle mouture de son porte-étendard M, alias donc la troisième génération, Infiniti revient aux fondamentaux en dévoilant les caractéristiques sur sa gamme G pour le millésime 2010. Rappelons que cette ultime actualité fait suite à la découverte récente de la berline G37 restylée.

Primo, l'essentiel des modifications apportées à l’intérieur des G Coupé et Cabrio concerne la console centrale redessinée dans l’esprit de celle des crossovers EX et FX. On note également que les inserts en aluminium arborent un nouveau motif inspiré de la calligraphie nippone traditionnelle. En complément le fond des cadrans et affichages est désormais blanc.

En outre, la finition en bois d’érable, en option, affiche une finition plus brillante. Toujours plus d'exclusivité et de chic donc. Sur le plan extérieur, rien à signaler hormis un petit point. Une nouvelle teinte extérieure Scratch-shield, un gris foncé, a été ajoutée à la palette.

La gamme 2010 rime donc avec plus grande générosité. Le système multimédia Connectiviti à disque dur est maintenant monté sur le Coupé tandis que le navigateur et système d’infoloisirs Connectiviti+ est présent de série sur les nouvelles versions Premium. Par ailleurs, la gamme G s’enrichit pour 2010 de nouvelles versions haut de gamme appelée Premium. Ci-dessous la gamme des prix. Aucun changement pour le coupé et très légère inflation pour le cabriolet.

A lire également. Infiniti G37 : la berline s'offre un restylage.

Source : Infiniti.

Pour résumer

Après avoir dévoilé la nouvelle mouture de son porte-étendard M, alias donc berline G37 restylée.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.