Accueil Cabriolet Honda S2000 20th Anniversary Prototype

Honda S2000 20th Anniversary Prototype

2465
12
PARTAGER

Les Honda S2000 et Civic sont des modèles-phares du constructeur japonais. Celui-ci leur rendra hommage à l’occasion du TAS 2020 (Tokyo Auto Salon).

En cette année 2019, la Honda S2000 soufflait ses 20 bougies. La marque japonaise, via sa division Honda Access, profitera du TAS pour dévoiler une version modernisée du roadster. Dénommé S2000 20th Anniversary Prototype, il résulte de retours effectués par ses clients. Avant de le découvrir dans quelques semaines, Honda a diffusé une image qui permet de remarquer une face avant évoluée au niveau du sploiler, la présence de noir sur les coques de rétroviseurs et sur les jantes ainsi que de nouveaux sièges à l’intérieur. La suspension et le système audio ont eux aussi fait l’objet de modifications.

Une Civic Cyber Night Japan Cruiser 2020

Honda Access célèbre en outre la Civic Type R à travers une version dénommée Civic Cyber Night Japan Cruiser 2020. Basée sur la toute première Civic Type R (GF-EK9), cette Civic est en réalité customisée. La plus importante modification visible sur l’unique image là encore diffusée concerne de nouveau la face avant, le bouclier avant se montrant nettement plus agressif. Apparemment surbaissée, cette Civic voit ses jantes remplir ses passages de roues.

Notre avis, par leblogauto.com

Si le travail effectué sur la Civic peut laisser circonspect, celui opéré sur la S2000 paraît plutôt réussi. On aurait presque envie de voir l’auto disponible en concession.

Images : via Carscoops

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Honda S2000 20th Anniversary Prototype"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MINI_Stig
Invité

En quoi les sièges sont-ils nouveaux ?
J’y vois des sièges de S2000 moi 🙂

Cette voiture aurait pu traverser les années comme une Elise, elle est intemporelle !! Dommage.

Quant à la Civic, ce n’est qu’une illustration pour le moment, faut pas y faire attention pour le moment pour les jantes 😉

Alphasyrius
Invité

Tres honnetement, la S2000 reste mon meilleure souvenir automobile derriere le volant. Moteur devant, propulsion, 2L atmo de 240cv et plus de 8500rpm. roadster, la definition meme du plaisir automobile.
La seule voiture qui aujourd’hui donne autant de plaisir est la MX5. Si seulement Honda pouvait la ressortir…
Je n’ai jamais franchi le pas d’en acheter une, mais je pense sincerement que je le ferai dans les annees qui viennent.

Gilles L.
Invité

La S2000 n’a pas pris une ride… moi si !

Akouel
Invité

La S2000 avait elle besoin d’être retouché sur la ligne ? Pas vraiment ! ce nouveau bouclier est juste ce qu’il faut ! quelle sobriété par rapport à ce qu’on voit aujourd’hui !! Ca fait du bien 🙂

Alphasyrius
Invité

Tout a fait. La ligne n’a pas viellie.
La seule chose qui fait un peu « tache » aujourd’hui est le compteur de vitesse digital. Je l’ai jamais vraiment aime, et de nos jours, de vrais compteurs ou un ecran serait beaucoup plus d’actualite…

Motörhead
Invité

Quel super moteur !

wpDiscuz