Accueil Constructeurs WRC 2020 : Sordo reste chez Hyundai

WRC 2020 : Sordo reste chez Hyundai

203
1
PARTAGER

Dani Sordo poursuivra sans surprise l’an prochain sa carrière en WRC. Toujours avec Hyundai.

Le constructeur coréen Hyundai a reconduit Dani Sordo pour une septième saison consécutive dans ses rangs. Le pilote espagnol a signé un nouveau contrat d’une année comprenant la participation à 7 des 14 manches du calendrier WRC 2020, les manches auxquelles il participera n’ayant pas encore été divulguées. Auteur de 9 podiums avec Hyundai, Sordo fait figure à la fois de pilier et de point de repère pour l’équipe coréenne. On se souvient aussi de sa seule victoire signée avec Hyundai plus tôt cette saison, en Sardaigne. La saison 2019 est ainsi l’une des plus mémorables du pilote espagnol avec la firme coréenne.

Mais avant de songer à 2020, Sordo ira disputer le prochain rallye d’Espagne, en Catalogne, à la fin du mois. Sa mission sera simple : aider Hyundai a enfin décrocher un titre mondial constructeur tant espérer. Pour cela, il faudra à Hyundai venir à bout de Toyota – champion sortant, ce qui sur le papier ne sera pas une mince affaire.

L’avis de Leblogauto.com

Sordo est une valeur sûre pour une équipe comme Hyundai dont le vivier de pilotes est conséquent – peut-être un peu trop même. On attend maintenant de savoir quel sera la composition de l’équipe Toyota pour l’an prochain.

Photo : Hyundai

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "WRC 2020 : Sordo reste chez Hyundai"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fred21
Invité

Hyundai comme Sordo qui ne veut manifestement plus d’une saison complète ont tout a fait raison. C’est une prolongation logique.

wpDiscuz