Accueil Chevrolet La Chevrolet Corvette C8 se balade officiellement

La Chevrolet Corvette C8 se balade officiellement

1837
10
PARTAGER

La prochaine génération de Chevrolet Corvette c’est pour bientôt. Le mythe automobile américain a pris officiellement la route à New-York histoire de faire « le buzz ».

Une sortie très officielle dans les rue de New-York, sur la 7e Avenue en plein Time Square, donc, encadrée par des fourgons de la marque au noeud papillon avec des « paparazzis » maison et même une vidéo. Même pas des photos floues d’une rencontre impromptue. Que demande le peuple ?

On a même droit à la date du « reveal » de la bête. Ce sera le 18 juillet 2019. Chevrolet indique que ce nouvel opus sera ni plus ni moins que le nouveau standard en matière de performances. On a hâte. En attendant, voici les 4 photos officielles et une vidéo (sans son….seule fausse note de cette communication officielle).

On appréciera tout de même un aileron arrière très travaillé, de superbes jantes, 4 sorties d’échappement (ouf elle n’est pas électrique…) et des gommes clermontoises du manufacturier français Michelin.

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "La Chevrolet Corvette C8 se balade officiellement"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bizaro
Invité

Pour une campagne promotionnelle, le camouflage aurait pu être plus sympa, surtout les caches des feux arrières.
Espérons que les fan de la corvette ne sois pas trop choqué par cette nouvelle solution mécanique. On dirait la réponse de chevrolet à Ford et sa gt vraiment moderne.

Rickyspanish
Invité

Une énième « supercar » ultra dessinée de plus … On est loin du charme de la C1 et surtout (avis perso) de la C2 dans sa version coupé Split window… Ah, les modèles US des sixties … une autre époque.

Alphasyrius
Invité

Je suis d’accord, et je dois regarder les meme annees que vous pour les aimer, surtout la version C1 de 1958 a 1952 et ses 4 phares.
La C2 en jette, mais la C1 est de loin la plus elegante.
Les C4/C5 ont mal vieilli, la C6 est peut etre la version recente que j’apprecie le plus.
La version actuelle est phenomenale, masi niveau style, ca reste impersonnel.

SAM
Invité

Même papillotée … elle dégage! Comme quoi.

Fichtre
Invité

L arrière fait penser à une cizeta v16t…..la c6 reste ma préférée….

gigi4lm
Membre

Le moteur central dénature l’arrière, dommage.

wpDiscuz