Accueil Kia Séoul 2019 : Kia Mohave Masterpiece Concept

Séoul 2019 : Kia Mohave Masterpiece Concept

636
2
PARTAGER
Kia Mohave Masterpiece Concept (Séoul 2019)

Le nouveau Kia Telluride ne remplacera vraisemblablement pas le plus imposant Mohave. Un nouveau modèle est en approche, pour les clients en quête de (très) gros SUV.

Le Kia Mohave, ou Borrego, est l’archétype du modèle lancé au mauvais moment. Kia est en effet parti à la conquête du marché du très gros SUV sur châssis séparé, aux Etats-Unis, en 2008… Crise financière, flambée du prix de l’essence, les ventes n’ont jamais décollé. Ce gros SUV est néanmoins encore en production, et fait de la résistance.

Comme l’on montré quelques prototypes en circulation, Kia envisage un nouveau Mohave. Et ce concept Kia Mohave Masterpiece dévoilé au salon de Séoul en témoigne. En fait de nouveau modèle, il s’agit en réalité d’une importante mise à jour du véhicule existant. Car si les faces avant et arrière sont bien nouvelles, le côté de caisse et les portes restent identiques. A l’avant, les barres verticales séparant la calandre seraient-elles un composant essentiel du style pour évoquer un univers de 4×4 rustique ?

L’avis de Leblogauto.com

Vu les ventes de ce segment, Kia limite son investissement en conservant la base du modèle, actualisé en style, motorisation et équipements (aides à la conduite, multimédia…). Soit exactement ce que fait Toyota avec son Land Cruiser, cible privilégiée du Mohave.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Séoul 2019 : Kia Mohave Masterpiece Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

ces feux avant et arrières carrés … pas mon trip ! Le SP Signature Concept est plus à mon goût

17A
Invité

Plus réussi que le SP Signature Concept, après tout, chacun ses goûts, même si je lui préfère quand même le Telluride, malheureusement indisponible en France.

wpDiscuz