Accueil Peugeot Genève 2019 : Peugeot 208 Allure

Genève 2019 : Peugeot 208 Allure

3255
20
PARTAGER
Peugeot_208_Allure

Pour présenter sa nouvelle Peugeot 208, la marque au lion a pris soin de dévoiler les finitions huppées GT Line et e-208. Au Salon de Genève 2019, on peut aussi découvrir la finition Allure qui abandonne les entourages de passages de roues.

La Peugeot 208 Allure conserve néanmoins les 3 bandes de LEDs dans les blocs optiques. C’est le niveau de finition en-dessous de la GT Line. Peugeot n’a pas pris le risque (?) de venir à Genève avec les finitions Like (entrée de gamme) et Active. Ces dernières n’auront pas les « griffes » à l’avant et la calandre devrait également être différente.

Ici, la face avant reste assez proche de la finition GT Line. On notera tout de même une calandre plus « clinquante ». La grille plus classique y est sans doute pour quelque chose. La couleur grise n’aide sans doute pas non plus.

Mieux sans les extensions d’aile ?

De profil, les roues en 17 pouces font moins perdues dans les arches qu’avec les entourages noir laqué. Il y a un pli pour marquer les ailes et finalement c’est suffisant non ?

L’intérieur est pratiquement identique à celui de la GT Line. On notera l’écran central plus petit et des inserts colorés en moins (par rapport à la e-208). Pour savoir si les fauteuils sont accueillants et confortables sur le long terme il faudra attendre les essais. A l’arrière, quelque soit la finition, on trouve l’accès peu aisé. L’ouverture est un peu étroite. Là aussi à voir en essai.

Et en blanc, finition Like, cela donne quoi cette nouvelle Peugeot 208 ?

Poster un Commentaire

20 Commentaires sur "Genève 2019 : Peugeot 208 Allure"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Plus Peugeot 306 que 205 au final dans le profil.

sly74
Invité

Savez vous si les 208 et autre clio 5 sont exposées en dehors des journées presse, l’an passé les riffter avaient laissé place à de la moquette vide…
Renault (lancement Twingo 3) audi (tous les ans une partie des voitures presse disparaissent lors des journées public) sont adeptes de cette méthode peut respectueuse des visiteurs, déjà que le nombre d’exposant baisse si en plus ils n’exposent plus grand chose.

Anthony G
Invité

C’est beaucoup mieux sans les extensions d’aile !!!

pat d pau
Invité

l’entourage des roues a tjs été un pb avec les designers PSA et Renault.. c’est leur symptomes de fond, ils n’arrivent pas a rester simple… je sais pas d’ou ca vient mais on dirait que c’est un gros pb de fond.. on doit leur apprendre ca a l’ecole.. je sais pas.

Moi.
Invité

C’est une finition Allure avec phares LED et jantes 17″ qui sont tous les deux en option.

labradaauto
Invité

belles photos qui donnent idée de la belle voiture. Je reproche toujours aux grand photographes de ne pas avoir le quadriceps suffisamment musclé. Ils photographient debout en hauteur. Cette voiture : on va la croiser et on aura la réelle image de sa bouille à bonne hauteur, assis dans une berline.
Je suis d’accord avec la couleur uniforme carrosserie pour l’entourage des roues.
Voici une voiture d’un segment dit petite voiture . Mais l’auto a tout de la grande.

wpDiscuz