Accueil F1 F1 2019 : une Williams « FW42 » ciel et blanc

F1 2019 : une Williams « FW42 » ciel et blanc

1912
2
PARTAGER
Williams FW42

Chez Williams, Martini est reparti et sa livrée avec. ROKiT (*) arrive et amène une livrée « à l’ancienne », floue.

En quoi cette livrée est-elle floue ? Depuis bon nombre d’années, les Formule Un ont des livrées avec des coupes franches dans les couleurs. Là, on est plus sur un dégradé façon McLaren 2004/2005 avec le dégradé noir/gris. Une livrée « à l’ancienne » qui va faire gloser et être montrée. C’est au moins un but atteint non ?

Bon, on va être honnête, ce n’est pas la FW42 ! C’est une FW41 redécorée pour l’occasion. Ailerons, pontons, entrée d’air supérieure, etc. tout est de l’an dernier.

2019, année du rebond ?

La question est donc, Williams est-elle en retard sur son planning ? Ou bien tiennent-ils un concept qu’ils ne veulent dévoiler qu’au dernier moment ? Claire Williams, qui a remplacé son père à la tête de l’écurie éponyme, assure qu’ils ont corrigé les soucis de l’an dernier et visent de meilleures places sur la grille. On ne demande qu’à voir.

La voiture sera pilotée par Russell (protégé de Mercedes) et le grand revenant, Kubica.

(*) ROKiT (prononcer rocaille-ti) est une nouvelle marque de téléphones lancée par ROK, un groupe opérant dans divers domaines comme la télévision, le sport (ils sponsorisent les Houston Rockets en NBA), les spiritueux, la musique et désormais les téléphones.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "F1 2019 : une Williams « FW42 » ciel et blanc"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
4aplat
Invité

Esperons que l’année 2019 soit meilleure que les precedentes …

lataupe2B
Invité

Hâte de revoir Kubica.

wpDiscuz