Accueil Chevrolet La nouvelle Corvette en production…

La nouvelle Corvette en production…

1497
9
PARTAGER

La nouvelle génération de Corvette, la C8, entrerait en production en ce mois de septembre 2018.

Après plusieurs années de rumeur concernant la nouvelle génération de Corvette, la C8, les événements s’accélèrent. On sait depuis des mois que celle-ci changera radicalement d’architecture, quittant le moteur central avant au profit du moteur central arrière. Dotée d’une motorisation hybride, la C8 devrait même atteindre les 1 000 ch, faisant entrer directement la nouvelle sportive américaine parmi le grattin des hypercars.

Rendez-vous en janvier 2019

Alors que les premiers exemplaires de pré-série auraient été fabriqués le mois passé, en septembre ce serait au tour de la production en série de la C8 de débuter dans l’usine de Bowling Green. Quant à sa présentation officielle au grand public, elle semble toujours promise pour l’édition 2019 du salon de Détroit, en janvier prochain. La production de l’actuelle C7 n’est pourtant pas encore mise en cause ; celle-ci devrait en effet perdurer jusqu’au mois d’août de l’année prochaine.

Avec la C8, Corvette va véritablement entrer dans une nouvelle dimension. Plus que jamais la Corvette va se positionner comme une très sérieuse rivale des productions européennes, les surclassant même par la diversite de l’offre des versions. Mieux, avec son modèle le plus puissant, la Corvette se mettra également à l’abri des productions artisanales hyper puissantes.

Via Motor.es

Photo : Corvette

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "La nouvelle Corvette en production…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fabi35
Invité

Ne perdra t elle pas son âme a vouloir jouer les gros bras ?

Jdg
Invité

Plus une bonne chose car corvette est trop à l’ancienne. Ça peut avoir son charme mais maintenant ça date franchement

AXSPORT
Invité

Boite Meca
V8 qui fait un vrai bruit de V8
Entretien peu onéreux
Bonne tenue de route (équilibrée)
Prix modique

Ça date pas plus qu’une « très chère » européenne….

A mon avis

Jdg
Invité

Et bien ton avis n’est pas celui des acheteurs vu les ventes. Alors ça me fait bien rire de voir des pouces rouges et votre commentaire alors que je ne fais qu’ énumérer des faits.
Si vous voulez une voiture à l’ancienne pour son charme achetez d’occasion, corvette elle doit vendre des neuves et en nombre

AXSPORT
Invité

En fait, ils s’en b……. de l’Europe
Et les ricains ont raison, ce continent est foutu en terme de « bagnole » !!

Réaliste
Invité

Prix modique aux usa et canada mais pas en france

gigi4lm
Invité

L’important serait qu’elle revienne aux feux ronds à l’arrière.

Réaliste
Invité
La c7…Excellente sportive pour 50000 € aux usa mais en france a plus de 100000 € malus compris elle nest plus une sportive abordable et bon marché c’est fait expres pour décourager l’achat de ce genre d’autos belles puissantes et plaisantes meme en allemagne une corvette c7 est plus abordable les autos pour eux cest rien… Apres les trottinettes et les velos avec les cinglés qui gouvernent un jour courir ou marcher trop vite en france sera reglementé et passible d’amendes pour exces de vitesse et rejet de co2… On peut dire qu’aux usa ou en allemagne sont encore des… Lire la suite >>
AlphaSyrius
Invité

Pfiouuuu….

wpDiscuz