Accueil Constructeurs Ricardo Patrese aux 24 Heures de Spa 2018

Ricardo Patrese aux 24 Heures de Spa 2018

363
2
PARTAGER
Riccardo Patrese and Loic Depailler in the NSX GT3 at Spa 24 Hours

Que devient l’ancien italien pilote de Formule 1 Ricardo Patrese ? Il pilote toujours. La preuve, il sera au départ des 24 Heures de Spa 2018.

La carrière de Ricardo Patrese en Formule 1 ne peut être dissociée de celle du duo que formèrent l’écurie Williams et le constructeur motoriste Renault. En 1991 notamment, il fut particulièrement performant. En 1993 il dût toutefois mettre un terme à sa carrière au plus haut niveau.

Un deuxième équipage sur Honda NSX

Pour son retour au premier plan, Patrese sera au volant d’une Honda NSX GT3 qui aura pour mission de se faire remarquer lors des prochaines 24 Heures de Spa, du 26 au 29 juillet de ce mois. L’Italien aura pour équipier le Français Loïc Depailler. Une seconde NSX sera alignée pour une équipe dont les ambitions au classement seront plus hautes. Celle-ci sera composée de Bertrand Baguette et Esteban Guerrieri.

Riccardo Patrese and Loic Depailler in the NSX GT3 at Spa 24 Hours

Patrese (64 ans) et Depailler ont déjà pu prendre le volant de leur NSX afin de préparer la course.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Ricardo Patrese aux 24 Heures de Spa 2018"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
oldschool45
Invité

En plus d’être ancien pilote de F1, Riccardo Patrese fait équipe avec le fils du regretté Patrick Depailler, lui-même pilote de F1 décédé en 1980.

Tyrrell-008
Invité

merci de le préciser. Le fils a aussi fait un peu de compétition, il y a pas été recruté “juste” sur son nom de famille…

wpDiscuz