Accueil Media AB Moteurs devient AUTOMOTO

AB Moteurs devient AUTOMOTO

908
1
PARTAGER
AB_Moteurs_Automoto

Mediawan, propriétaire de la chaîne AB Moteurs, dédiée aux sports mécaniques, a passé un accord avec TF1 pour renommer la chaîne du nom de l’émission phare de la 1ère chaîne, Automoto.

Mediawan, propriété de Xavier Niel, Matthieu Pigasse et Pierre-Antoine Capton, a acheté le Groupe AB en 2017. Il a donc signé un accord avec TF1 qui aboutira à la rentrée au lancement de la chaîne AUTOMOTO. Plus exactement, ce ne sera pas une nouvelle chaîne mais AB Moteurs qui changera de nom. « Rebranding » comme on dit.

La chaîne est née en 1996 en tant que « Automobile », avant de prendre son nom actuel d’AB Moteurs en 1999. 19 ans après, la voilà qui change encore de nom.

« le meilleur du lifestyle »

« L’ambition d’AUTOMOTO sera d’offrir le meilleur du lifestyle auto et moto (sic.) tout en conservant les compétitions phares telles que le Nascar Cup Series ou le Supercross de Paris. De nombreux magazines inédits viendront enrichir l’antenne : un magazine consacré à la voiture ancienne, à la moto, des essais ainsi que d’autres nouveautés qui seront dévoilées à l’occasion du mondial de l’auto ».

Tout un programme. A voir ce que cela donnera concrètement. Pour voir cela, ce sera forcément via un opérateur comme Canal, Orange, Free, SFR, Bouygues Télécom, Molotov ou Watch it.

Illustration : AB Moteurs, TF1

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "AB Moteurs devient AUTOMOTO"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
koko
Invité

Espérons juste qu ils ne tombent pas aussi bas que l émission de Dominique Chapatte.
Enfin quand je dis émission, je suis très gentil.

wpDiscuz