Accueil Endurance WEC : DragonSpeed se présentera bien au Mans

WEC : DragonSpeed se présentera bien au Mans

512
0
PARTAGER

Bonne nouvelle pour les amateurs d’endurance : DragonSpeed prévoit bien d’être au départ des 24 Heures du Mans avec sa BR1 à moteur Gibson en LMP1.

Lors des qualifications des 6 Heures de Spa, épreuve qui ouvrait la saison 2018-2019 du WEC, Pietro Fittipaldi avait été victime d’un accident imputable à la nouvelle BR1 développée par Dallara. L’équipe DragonSpeed qui l’alignait avait alors déclaré qu’elle mettait son programme entre parenthèses, attendant des précisions de la part de Dallara et de BR Engineering, le commanditaire de la BR1.

Rendez-vous à la journée test

L’équipe a confirmé sa présence à la journée test du 3 juin prochain et par conséquence aux 24 Heures du Mans qui se dérouleront deux semaines plus tard. Henrik Hedman, Ben Hanley et Renger van der Zande seront alors au volant de la BR1. DragonSpeed alignera pour l’occasion une toute nouvelle voiture. L’écurie américaine n’apporte pour le moment du moins aucune explication concernant l’accident de Fittipaldi.

Notons par ailleurs que la liste des engagés fait apparaître des deux Ginetta LMP1 de l’écurie Manor qui étaient pourtant restées au garage durant les 6 Heures de Spa.

Source : DragonSpeed

Photo : FIA WEC

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz