Accueil Berlines Chevrolet met à jour ses berlines Spark, Cruze, Malibu

Chevrolet met à jour ses berlines Spark, Cruze, Malibu

744
3
PARTAGER
Chevrolet Cruze restylée (2018)

Alors que les rumeurs vont bon train sur la disparition des Chevrolet Sonic et Impala, la marque américaine s’efforce de maintenir celles qui réussissent encore à afficher des chiffres de ventes honorables en Amérique du Nord : Spark, Cruze et Malibu.

Tout commence avec la plus petite de la gamme, la Spark. Une des rares voitures du segment A présente en Amérique du Nord. Pour l’arrivée du millésime 2019, elle s’offre une nouvelle face avant avec une toute nouvelle calandre chargée en chromes, de nouveaux phares et des feux de jours qui surlignent la zone latérale basse. L’équipement gagne principalement un AEB City (alerte de risque de collision avec freinage d’urgence basse vitesse).

La nouvelle calandre de la Spark se retrouve aussi sur la nouvelle Chevrolet Cruze, avec son bandeau central plus fin et chromé. Très récente, la Cruze se contente d’ajouter un nouveau système multimédia, et de revoir quelques détails de présentation, jantes, couleurs…

Quant à la Chevrolet Malibu, qui a toujours autant de mal à figurer aux meilleures places des ventes de son segment, elle adopte elle aussi cette nouvelle signature :plus de chromes, une section inférieure de calandre plus valorisée, de nouveaux phares. Et comme ses rivales japonaises ne cessent de se faire plus dynamiques lors de leurs renouvellements, la Malibu ajoute une toute nouvelle finition RS. Style uniquement pour cette « sportive » : jantes 18 pouces, échappements plus visibles et décors noirs en remplacement des chromes… Question mécanique, le 1.5 Turbo 161 ch est désormais associé à une transmission CVT à variation continue. Le 2.0 Turbo 250 ch conserve sa boîte auto 9 rapports. Plus la version hybride qui reste elle aussi au programme.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Chevrolet met à jour ses berlines Spark, Cruze, Malibu"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
aimelauto
Invité

Chevrolet…made in corée !

Frederic Papkoff
Admin

Chevrolet Spark : Corée en effet
Chevrolet Cruze : Lordstown Assembly, Lordstown (Ohio)
Chevrolet Malibu : Fairfax Assembly, Kansas City (Kansas)

wizz
Membre

il paraissait qu’en dehors de la France, et spécialement aux USA, c’est « gros moteurs et V6 minimum…. »

et que voit on? 1.5 et 2.0 turbo…

wpDiscuz