Accueil Général Mercedes dévoilera le Classe X 350 d à Genève

Mercedes dévoilera le Classe X 350 d à Genève

963
24
PARTAGER
Mercedes Classe X 350 d

Aux côtés des nombreuses nouveautés sur son stand genevois, Mercedes dévoilera la version V6 du Classe X, le Mercedes Classe X 350 d.

Annoncé lors de la présentation du Classe X en juillet dernier, cette motorisation V6 rejoint la gamme composé actuellement des X 220 d et X 250 d. Classe X le plus cher, le X 350 d est propulsé par le V6 3 litres de la Classe E qui délivre une puissance de 258 ch à 3 400 trs/min et un couple de 620 Nm entre 1 600 et 2 400 trs/min. Accouplé à une boîte automatique à sept rapports 7G-Tronic Plus, il permet au Classe X de dépasser les 200 km/h avec une vitesse maximale de 205 km/h et de réaliser le 0 à 100 en 7,9 s. Plusieurs modes de conduite sont proposés : Comfort, Eco, Sport, Manual et Offroad.

La puissance passe aux roues par l’entremise d’une transmission intégrale 4MATIC qui envoie par défaut 60% du couple à l’arrière. Le Classe X jouit également de deux mode : 4MAT pour la route et 4H pour le tout-terrain. Le pickup allemand offre aussi une boîte courte et un blocage de 100% du différentiel pour l’essieu arrière.

Disponible avec les finitions Progressive et Power, le Classe X 350 d peut s’acquérir en échange d’une coquette somme de 53 360 euros en Allemagne.

 

 

Poster un Commentaire

24 Commentaires sur "Mercedes dévoilera le Classe X 350 d à Genève"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
turbo v8
Invité

les jantes ne font vraiment pas 4×4
ou est l’utilité de vanté 205km/h de pointe sur un tel véhicule ce n’est quand même pas ce qu’on lui demande en premier

Thibaut Emme
Admin

@Turbo V8 : le positionnement de ce Classe X est plus premium que franchisseur.
Mercedes le mettra sans doute à l’épreuve pour montrer que c’est un vrai 4×4, mais en ventes, il sera surtout avec de grandes jantes, des pneus plutôt à flancs bas, et une dotation riche.
Même la benne ne fait déjà plus trop benne utilitaire.
Il y a plus de chances de voir ce Classe X tirant un van à chevaux que de patauger dans la gadoue (sauf peut-être en montagne…et encore).

SGL
Invité

Il a des attributs indispensables pour Auteuil, Neuilly, Passy. 😉

Thibaut Emme
Admin

Mouais, c’est plus du Range par là-bas.
Le Classe X se verra plus dans les Yvelines, la Beauce, la Champagne, la Brie (ouais moi aussi j’empile les clichés dans la benne du Classe X 😉 )

SGL
Invité

Ah… Ou c’est pour ceux qui ont l’esprit rebelle et baroudeur ! 🙂

SAM
Invité

les références de parisiens …

turbo v8
Invité

sais tu me dire ce que la benne a de + premium qu’un autre ?
pour moi un pick up doit rester un pick up si c’est pour avoir peur de faire du franchissement avec et se donner un genre qu’il va à 205km/h qui est du pure marketing à la con de chez Mercedes si on se base sur ce que recherche un vrai amateur de pick up
en tout cas vous me faite bien rire avec votre premium sur base navara

Thibaut Emme
Admin
Personne ne dit que la benne est premium…. Juste qu’en lieu et place de bonnes grosses barres de ferraille un poil chromées, on a un habillage complet des dites barres. Au premier chargement de caisse en bois (ou autre) on les raye à coup sûr. En plus, les attaches ne sont pas de banals crochet comme on trouve dans les « vrais » pickups, mais des morceaux d’alu avec crochets qui serviront plus à attacher des bagages que des caisses. Le pare-choc est chromée contre un bon vieux pare-choc plastique noir en version de base (« PURE »). En version PURE (la base donc),… Lire la suite >>
de passage
Invité

les barres, on les « raie », non ? sinon, on se fait railler

Akitus
Invité

Niveau aide à la conduite, on sait ce qu’il y a ? C’est le standard Mercedes ou Renault ? Merci d’avance.

Uberalles
Invité

La Photo 2 et 3 sont identiques

rami
Invité

ah enfin Mercedes se fou plus de la gueule de leurs clients un vrai moteur Mercedes avec une vrai boite merco salut renault 😉

wpDiscuz