Leblogauto.com

Kia tease de nouveau la K900

Kia n’est pas un constructeur qui abandonne si facilement. Malgré des ventes en berne, le constructeur coréen renouvellera la K900 dont il vient de publier un nouveau teaser sous la forme d’esquisses.

Dessinée en Corée du Sud avec l’aide du bureau de design californien de la marque, la prochaine Kia K900 succombera à la mode des trois glaces latérales populaires sur le marché américain comme la Genesis G80. Les esquisses révèlent également une calandre plus imposante, un bouclier plus échancré et des blocs optiques au regard plus affirmé.

La Kia K900 semble recourir au chrome pour souligner les éléments stylistiques les plus importants à l’avant. Le chrome est aussi à l’honneur à l’arrière autour des sorties d’échappements. Les feux semblent copier la signature lumineuse des blocs optiques avant.

La K900 sera toujours assemblée en Corée du Sud. Sous le capot, la Kia k900 devrait adopter les blocs de la Genesis G80, le V6 3,3 litres biturbo de 370 ch et de 510 Nm ainsi que le V8 5 litres de 426 ch. Ces deux motorisations sont accouplées une boîte automatique à huit rapports.