Accueil Seat Seat tease le Tarraco, le SUV 7 places ibérique

Seat tease le Tarraco, le SUV 7 places ibérique

1369
9
PARTAGER
Seat Tarraco

Seat a officiellement dévoilé le nom, Tarraco, ainsi qu’un rendu de son futur grand SUV qui arrivera dans les concessions avant la fin de l’année.

Le nom du troisième SUV de la marque espagnole était déjà connu depuis la semaine dernière, mais la silhouette de ce futur modèle était restée sécrète jusqu’à maintenant. SUV 7 places, le Tarraco sera un SUV imposant comme l’atteste le cliché publié par le constructeur. Il marquera également une rupture avec le style de la marque ibérique. Le Tarraco inaugurera une nouvelle calandre qui abandonne le trapèze actuel pour un nouveau dessin hexagonal proche des standards asiatiques.

En course avec trois autres noms (Alboran, Ávila et Aranda), Tarraco a été choisi par 51 903 voix sur un total de 146 124. Ávila a reçu 41 993 votes, Aranda a été plébiscité par 39 321 voix et Alborán a conquis 12 907 votes.

Programmé pour le dernier trimestre 2018, le futur SUV sera le modèle haut de gamme de la marque et ne sera pas produit en Espagne ou en République tchèque chez Skoda, mais à Wolfsburg. Suggéré par le PDG de la marque espagnole, Luca Di Meo, le choix de Wolfsburg aurait décidé les dirigeants du groupe Volkswagen à donner le feu vert.

 

 

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Seat tease le Tarraco, le SUV 7 places ibérique"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Monaco
Invité

pour le salon de Genève ?

greg
Invité

Encore une calandre hexagonale?
Audi, Hyundai, Skoda, Seat…Cela commence à faire beaucoup T_T
Et je ne parle pas des chinois

Thibaut Emme
Admin

Mais c’est quoi cette calandre Audi ?
Les calandre Seat sont hautes avec des feux très peu inclinés. Là c’est encore plus un succédané de VW/Audi.

L’Auto emocion se retourne dans sa tombe…

Rickyspanish
Invité

..tain, ya pas à dire, niveau design et originalité, le groupe VW nous ébloui à chaque nouveau modèle … LOL…
Non mais franchement, entre VW, Skoda et Seat, le style tout en arêtes est vraiment trop proche … 3 marques qui proposent au final des produits équivalents, avec les mêmes motorisations, technologies et un style quasiment identique. Ce n’est définitivement pas pour moi…

Tom
Invité

Je vous rejoins sur la dérive du style vers l’Asie. Je n’aime pas les comparaisons de design mais pour une fois je trouve qu’on se rapproche du Tucson.

wpDiscuz