Accueil Salon de Genève La Cupra Ibiza en fuite

La Cupra Ibiza en fuite

2396
10
PARTAGER
Cupra Ibiza

Seat lancera au salon de Genève sa filiale sportive Cupra ainsi que son premier modèle frappé du nouveau blason, la Cupra Ibiza qui a fuité sur la toile.

Les photos dévoilent un Seat Ibiza qui reçoit les codes stylistiques de la filiale sportive, à savoir une calandre spécifique frappée du nouveau logo et un bas de bouclier spécifique. Elle chausse des jantes noires mates au centre desquelles trône le logo Cupra. À l’arrière, la Cupra Ibiza reçoit un aileron imitation carbone.

À l’intérieur, on retrouve le logo sur la sellerie et au centre du volant à méplat. La jante du volant, l’assise et le dossier semblent être en Alcantara. La planche se pare sur toute sa longueur d’un revêtement imitant le carbone.

Aucun détail technique n’est disponible. La Cupra Ibiza photographiée est équipée d’une boîte DSG. La petite espagnole devrait être propulsée par le moteur de la Polo GTI.

Nous en saurons plus au salon de Genève dans deux semaines.

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "La Cupra Ibiza en fuite"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Le Logo fait un peu « Hot Wheels»
Mais le reste est sympa…

fafa
Invité

Marque de kéké.

Otto
Invité

Je me demande s’il y aura à terme des modèles spécifiques à la marque.

SGL
Invité

Je pense que l’on s’oriente vers un Abarth à la Seat

koko
Invité

Tiens, ils ont ressuscité Pontiac !

Stabak
Invité

Quel dommage tout ca… ils sont en train de tuer Seat. La marque commençait déjà à crever à partir du moment où ils ont voulu «volkswageniser» la gamme. Avant Seat se demarquait par un style plutôt rond qui la demarquait bien des autres Vag avec une ambiance «latine»… Et maintenant ca… ce n’est plus qu’une annexe espagnole sans âme du groupe Vag.

Pollux
Invité

Au niveau des ventes c’est plutôt la résurrection. Pourquoi s’en priver.

wpDiscuz