Accueil 4x4 Mercedes Classe X, des accessoires pour le camping

Mercedes Classe X, des accessoires pour le camping

1314
1
PARTAGER

A l’occasion du salon du camping de Stuttgart, Mercedes est venu exposer ses produits pour les aventuriers. Notamment le récent Classe X avec un série de concepts.

Avec le Classe X, Mercedes a voulu renforcer son image de constructeur à tout faire. Un pick up baroudeur qui s’exhibe en ce début d’année avec des accessoires pour le camping.

Classe X et Marco Polo au programme

Proposés par Tischer et VanEssa, ces transformations se composent soit d’une cabine à vivre installée sur le plateau du véhicule, soit de 250 Kg de matériel incluant une cuisine amovible et un espace de repos avec des chaises.

A coté de ces Classe X qui pour le moment restent au stade de concepts, la gamme Marco Polo. Le Van est présent dans sa version Horizon Edition en trois coloris. Au mois d’avril, Mercedes annonce aussi des nouveautés au catalogue avec l’ajout d’un nouveau système audio à neuf haut-parleurs. Deux modes, Driving et Living, premettent d’orienter le son vers les places avant ou vers le salon à l’arrière. Système qui peut enfin être commandé via un smartphone.

D’autre part, le Mercedes Marco Polo débarquera dans un avenir proche sur les marchés britanniques et japonais.

Source et photos : Mercedes

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Mercedes Classe X, des accessoires pour le camping"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

De la bombe!

wpDiscuz