Accueil Constructeurs Polestar 1 : déploiement électrique

Polestar 1 : déploiement électrique

1406
9
PARTAGER

Voici quelques nouvelles du premier modèle, la « 1 », de la nouvelle marque Polestar du groupe chinois Geely.

La Polestar 1 a déjà beaucoup fait parler d’elle. Tout simplement parce qu’elle aurait pu être une Volvo que cela n’aurait presque rien changé. Voici, à partir de deux sources distinctes, des nouvelles de cette auto qui doit décidément beaucoup à Volvo.

Tout d’abord, la production de la Polestar 1 ne devrait pas excéder les 500 exemplaires annuels. Ceci pour des raisons liées à la complexité de son industrialisation. L’ensemble des unités produites devraient être dotées d’un volant à gauche, certains marchés (on pense par exemple au Royaume-Uni ou au Japon) devront donc faire avec.

Production limitée à 500 ex. annuellement et version électrique à venir

Il faut se souvenir, par ailleurs, qu’une rumeur insistante avait fait de cette « 1 » un véhicule électrique. Or, celle que nous connaissons est hybride. Selon le site motor.es, une version électrique, équipée d’une batterie évolutive, serait d’ores et déjà programmée dans un second temps avant même une éventuelle remplaçante.

Sources : Autocar & motor.es

Photo : Polestar

 

 

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Polestar 1 : déploiement électrique"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Elle doit beaucoup à Volvo… Des 3/4 arrières elles semble beaucoup devoir à l’Audi A5 coupé première génération.

KifKif
Invité

?

amiral_sub
Invité

polestar peut réellement devenir une marque HDG

robert
Invité

L’amiral que fais-tu sur se site, tout les commentaires que tu laisse sont vident de sens. Quel âge as tu mon petit; je te suis depuis un moment, et je constate que ,à part dénigrer les autres, tu n’apporte rien de constructif . ps cherche la faute ma poule.

Membre

Rooh, ca va aller non?

Géronimoo
Invité

Robert, avant de critiquer, tu devrais balayer ton commentaire qui est noyé sous les fautes d’orthographe. Et, si tu n’en as pas les capacités intellectuelles, avec Noël qui approche, tu auras sûrement les moyens de te faire offrir un Bescherelle.

robert
Invité

Je critique les gens comme toi, qui n’apporte rien à ce site à par rechercher les fautes d’orthographe . Quand à mes capacités intellectuelles, elles sont se quelles sont, mais bien au dela de ton ego surdimentionné .Pour parler mécanique, regarde le fonctionnement du moteur perkins ou wankel et jouis , parce l’un d’entre eux a été inventé par un illettré. bisous ma poule. PS ………………Thibaut, je suis resté calme. le yoga.

trop.d.oignons.ce.n.est.pas.bon.prrr.pardon
Invité
trop.d.oignons.ce.n.est.pas.bon.prrr.pardon

Je ne suis vraiment pas certain que multiplier les marques comme les chinois savent le faire que trop bien, soit une bonne idée pour l’image de marque dynamique (coupé élégant et sportif) de Volvo…

@Robert.le.tout.puissant
Invité

Ne pas faire a autrui, ce que l’on n’aime pas que l’on nous fasse. Tel devrait être notre devise. Merci pour ton dernier commentaire, j’avais besoin d’être remis à ma place, tout comme toi, tu en as (ou avais) besoin.

wpDiscuz