Accueil Cabriolet Un « Convoi Paris-Le Mans »

Un « Convoi Paris-Le Mans »

1148
6
PARTAGER

Relier Paris au Mans, en voilà une idée évidente. Exclusive Drive a choisi de lancer Le Convoi entre Paris et Le Mans. Le rendez-vous est fixé au samedi 24 mars, à 8h, dans l’Ouest parisien.

Le programme conconté est simple : un rallye d’orientation menant au circuit du Mans avec quelques détours par de bonnes tables, des GT et des routes bien choisies. Arrivés sur place, les participants pourront disposer de 20 minutes de roulage sur le Bugatti. Mais ce ne sera pas tout. Figurent en outre au menu des réjouissances : un cocktail, un dîner de qualité et un hôtel 4 étoiles pour la nuit. Le lendemain, ils reprendront le volant : seconde séance de roulage, briefing avant une quinzaine de minutes au volant d’une Mitjet 2 litres (230 ch tout de même) puis course de karting sprint d’un quart d’heure sur la piste Alain Prost. Le tout pour 1 690 euros TTC avec un pilote, une voiture et un co-pilote.

Source et photo : Exclusive Drive

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Un « Convoi Paris-Le Mans »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Louis
Invité

Merci de bien vouloir préciser, lorsqu’il s’agit d’un publi-reportage comme ici. C’est le travail d’un journaliste !

miké
Invité

+1

Jeuland Anna
Invité

Pas très subtiles les gars!

seb
Invité

T’es nouveau ici? Avec le temps tu te rendras compte que les publi-reportages sont indiqués et avec des commentaires désactivés.

Dcomdim
Invité

Dans ce cas quand on présente un nouveau modèle, qu’on en donne les caractéristiques et le tarif c’est du publi-reportage, non?
Oh les gars, des fois vaudrait mieux ne rien dire plutôt que de passer pour des lourds…

miké
Invité

la ca fait quand meme très « j’te ramèene des client à mille cing et tu me garde une place passager et un accés vip »

wpDiscuz