Accueil Concept car Tokyo 2017 : la Nissan Leaf Nismo Concept y sera

Tokyo 2017 : la Nissan Leaf Nismo Concept y sera

730
1
PARTAGER

Lors des 3èmes rencontres Nissan Futures qui se déroulent à Oslo, le vice president Sales de Nissan Europe, Philippe Saillard, a dévoilé une image du concept Nissan Leaf Nismo.

Ce concept sera présenté au Salon de Tokyo du 27 octobre au 5 novembre 2017. Esthétiquement, ce concept reprend les gimmicks de Nismo. A savoir des boucliers plus expressifs, avec des entrées d’air marquées, et un liseré rouge sombre qui court le long du bouclier, mais aussi sur les bas de caisse.

Différente de la Nismo RC

On remarquera aussi le capot bi-ton ainsi que les jantes différentes et plus grandes. Les lignes du capot sont aussi plus marquéees. Le bouclier arrière doit également avoir ses modifications mais nous n’avons pas eu droit à plus de détails ou de visuels. Ce Concept Leaf Nismo est bien plus proche de la production que le premier concept Nismo RC, dédié au circuit. Il n’est pas impossible qu’il soit commercialisé.

Techniquement, cette Leaf Nismo Concept devrait avoir ses liaisons au sol revues. Mais, pour ce qui est de la puissance ou de la capacité de la batterie, aucune information. Peut-être qu’avec, on aura un aperçu de la Leaf plus puissante promise fin 2018.

Le concept est visible à la 6ème minute de l’une de nos vidéos des Nissan Futures.

Illustration : T. Emme / le blog auto

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Tokyo 2017 : la Nissan Leaf Nismo Concept y sera"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AXSPORT
Invité

lol

wpDiscuz