Accueil Berlines La nouvelle BMW M5 en fuite

La nouvelle BMW M5 en fuite

446
5
PARTAGER

La nouvelle BMW M5 est en fuite du côté de la Chine. Celle qui fera ses grands débuts dans le cadre du salon de Francfort 2017 avait été teasée il y a quelques jours à peine.

C’est bmwblog.com qui a reperé la fuite, sur un site chinois, de photographies a priori mises en vidéo. La nouvelle M5 F90 s’était annoncée via une vidéo teasing officielle en début de semaine. Elle disposera d’une transmission intégrale et d’une boîte automatique à huit rapports. Sous le capot c’est un V8 4,4 litres biturbo de plus de 600 ch qui prendra place. Son conducteur ou sa conductrice pourra également opter pour un mode deux roues motrices transformant l’auto en propulsion. A la vue des premières images, on ne peut que constater une esthétique assez agressive.

La communication officielle des caractéristiques, des photos et des vidéos est attendue ce 21 août.

Source : bmwblog.com

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "La nouvelle BMW M5 en fuite"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Seb
Invité

Pas vraiment d’infos quand à la puissance réele , en revanche les photos de l’IDrive semblent confirmer 3 modes , XDrive / XDrive Sport / 100% propulsion ! Excellente chose de la part de BMW de pouvoir encore laisser le choix et je pense que dans sa version Touring ( qui est une belle réussite et parmis les plus beaux breaks du marché ) il risque de sévèrement piquer des parts de marché à la RS6 !

Ruf
Invité

Elle était visible sur le stand BMW aux 24 Heures de Spa Francorchamps mais il fallait laisser son portable à l’entrée dans une petite pochette pour ne pas pouvoir faire de photos.
J’ai pu m’assoir dedans et jouer librement avec les menus de l’ordinateur de bord.
Il m’a été dit qu’elle aurait 630 chevaux avec la,possibilité effectivement de passer de 2 à 4 roues motrices à la demande.

Seb
Invité

Elle viens d’être officialisée avec 600 cv tout rond en fait 😉 … Vraiment dommage de disposer de la même puissance qu’une Jhare ou qu’une Competition édition de la génération précédente , je pense que le dynamisme va se ressentir grâce au nouveau châssis partiellement en carbone mais je doute que le changement se remarque autent que pour les précédents passages de génération

Nico
Invité

Est ce bien nécessaire de proposer une puissance supérieure lorsque il y a déjà 600 ch? C est un argument pour l acheteur qui veut la plus grosse/ plus chère/ plus puissante ( ai je dit le client du moyen orient ou de la Russie ?) ou pour les Ado dingue de magazine auto.Mais en aucun cas celui du passionné qui recherche plutôt un agrément de conduite apporté par un meilleur châssis, un poids contenu ce qui semble etre le profil du client d une M5. À moins que la cible soit différente ?

Anonyme
Invité

Il faut qu’ils arrêtent de fumer des choses illicites au moment de dessiner les pièces, car le levier de vitesse est juste affreux

wpDiscuz