Accueil Nissan La Nissan 370Z s’offre une dernière mise à jour

La Nissan 370Z s’offre une dernière mise à jour

822
1
PARTAGER
Nissan 370z - Nissan Z

Tombée dans l’oubli, la Nissan 370Z n’en reste pas moins au catalogue et Nissan profite du salon de Francfort sans y participer pour la rappeler à notre bon souvenir.

Un coupé dans une gamme pourrait presque passer pour une incongruité. Fort heureusement, certains constructeurs les conservent au catalogue en attendant de prendre une décision sur leur futur. La 370Z en fait partie, et en attendant une hypothétique héritière, elle reçoit quelques modifications visuelles et techniques.

Le coupé embrasse désormais le noir avec des feux avant et arrière assombris, les poignées de porte noire ainsi que les jantes 19 pouces de la version Nismo. Le catalogue des teintes de carrosserie adopte un nouveau rouge Red Metallic. Côté équipements, le coupé japonais peut désormais recevoir en option le système d’infodivertissement Nissan Connect Premium doté d’un écran de 7 pouces.

Si la 370Z conserve son V6 3,7 atmosphérique de 328 ch, elle reçoit en revanche un nouvel embrayage de la marque Exedy sur la version à boîte manuelle afin d’améliorer le passage des rapports, notamment lors d’un rétrogradage.

 

 

Source : Nissan

Source photo : Nissan

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La Nissan 370Z s’offre une dernière mise à jour"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Seb
Invité

Les performances et l’exotisme le tout vendu 2 fois moins cher qu’une Audi TT S …..

wpDiscuz