Accueil Jeep Spyshots : Jeep Cherokee restylé

Spyshots : Jeep Cherokee restylé

240
0
PARTAGER
Spyshots Jeep Cherokee Restylé

Lors de sa sortie, le Jeep Cherokee a surpris par le style peu conventionnel de sa face avant. Ce qui ne l’a pas empêché de rencontrer le succès.

Les premières photos du Jeep Cherokee avait attiré des commentaires peu flatteurs. L’intégration de ses optiques en deux parties, et sa grille Jeep abandonnant la classique position verticale lui valaient en effet nombre de railleries. Et de prédiction d’échec. La rumeur a même voulu que son dessin fut probablement pensé à l’origine pour la gamme Alfa Romeo (???), et qu’il fut rapidement relooké en Jeep.

Et malgré tout cela, le Cherokee a plutôt bien fonctionné… Avec par exemple 200000 ventes aux Etats-Unis en 2016 (pas sa meilleure année) et 100000 en Chine… Néanmoins, Jeep semble avoir choisi de revoir en profondeur cette face avant controversée pour le restylage de mi-carrière. Bien que lourdement camouflés, les prototypes suggèrent une intégration en un seul bloc optique. Les feux de jour visibles semblent en effet implantés plus bas qu’aujourd’hui. Dans le même temps, le capot de ferait moins plongeant, et la calandre plus droite.

Son arrivée est attendu fin 2017 ou début 2018. Avec au programme sans doute également quelques nouveautés au rayon des aides à la conduite. Ainsi que quelques évolutions moteurs.

Les photos >ICI<

Source : autoevolution

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz