Accueil Constructeurs Seat : 6 nouveautés entre 2018 et 2020

Seat : 6 nouveautés entre 2018 et 2020

1377
3
PARTAGER

Evidemment, l’attention, concernant la marque Seat, est tournée vers le tout nouveau petit SUV Arona, qui vient tout juste d’être dévoilé à la presse. Mais la marque ne va pas s’arrêter en si bon chemin.

Six nouveautés sont attendues du côté de Seat entre 2018 et 2020. Trois correspondent à un renouvèlement d’un modèle existant. Mais les trois autres sont des modèles inédits. Un grand SUV est, on le sait, programmé. Il sera en mesure d’accueillir sept personnes à bord. Le patron de la marque l’a qualifié de porte-drapeau du constructeur.

Parmi les trois renouvèlements figure évidemment la prochaine génération de Leon, qui devrait avoir droit à une version hybride. Cette nouvelle génération de Leon marquera en outre une nouvelle étape dans l’évolution du style de la marque.

Une version Cupra de l’Ateca est attendue l’an prochain. Quant à une première version électrique, rien n’est prévu avant 2020.

Source : Autocar

Photo : leblogauto

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Seat : 6 nouveautés entre 2018 et 2020"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
seb
Invité

Ok avec le « Trois correspondent à un renouvellement d’un modèle existant » déjà ça me rassure un peu et me parait plus crédible …. L’espace d’une seconde j’ai cru exploser de rire intérieurement en imaginant la même situation qu’avec Alfa Romeo nous sortant en 2016  » 10 nouveaux modèles Alfa Romeo verrons le jour d’ici 2020″ qui à mon sens était probablement la plus grosse blague d’un constructeur automobile depuis VW qui annonce des modèles « 100% nouveaux » de restylages comme la Golf , la Phaeton ect …. :’)

rickyspanish
Invité

En espérant qu’ils recrutent de nouveau designers pour leurs intérieurs vu la daube que ceux en place ont pondu sur les nouvelles Ibiza et Arona

seb
Invité
« leurs intérieurs vu la daube que ceux en place ont pondu sur les nouvelles Ibiza et Arona » C’est pas vraiment une nouveauté , mon exe enchaîne les Seat ( Ibiza MK3 , MK4 , Leon MK2 et maintenant Ibiza MK5 ) et pour être monté dans toutes outre la qualité des matériaux vraiment pas terrible c’est surtout le design et la fadeur des planches de bord qui est hallucinant chez Seat … Le pire c’est que c’est même pas si bon marché que ça , je regardais à l’instant par curiosité , même les grosses sportives comme les Leon Cupra… Lire la suite >>
wpDiscuz