Accueil Skoda Skoda préparerait une berline et un mini SUV avec Tata Motors

Skoda préparerait une berline et un mini SUV avec Tata Motors

115
0
PARTAGER
Skoda

Selon la presse indienne, Skoda préparerait de nouveaux modèles exclusifs au marché indien en partenariat avec Tata Motors.

Le constructeur tchèque est décidé à profiter de l’accord signé début mars entre sa maison-mère, le groupe Volkswagen et le groupe Indien Tata Motors. Skoda souhaiterait notamment développer des modèles d’entrée de gamme avec notamment une petite berline 4 portes, indispensable sur le marché indien, et un mini SUV. Programmés pour 2019, ces deux nouveaux modèles pourraient reposer sur la plateforme modulaire AMP de Tata Motors.

Bien qu’arrivé très tôt sur le marché indien, Skoda n’a pas su s’adapter aux évolutions du marché indien aussi vite que ses concurrents et n’a enregistré en 2016 que 13 370 immatriculations. Le constructeur de Mlada Boleslav s’est attaqué au problème en améliorant le service client, mal noté par les propriétaires de la marque. Le nombre de concessionnaires a ainsi été réduit de 100 à 65 et pour être plus efficace. Mais, le constructeur doit maintenant s’attaquer à son offre sosu peine de disparaitre du marché indien.

Source: Economic Times of India

Source photo: Skoda

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz