Accueil Général Quelques nouvelles de Saleen

Quelques nouvelles de Saleen

140
1
PARTAGER

C’est à travers un communiqué relayé sur sa page d’un réseau social que Saleen donne de ses nouvelles. Elles se veulent rassurantes.

La maison américaine Saleen va bien (c’est du moins ce qu’elle avance) et tient à le faire savoir par exemple à de potentiels futurs clients.

Annonçant être plus forte que par le passé, la firme de Steve Saleen explique notamment avoir noué différents partenariats (fournisseurs ou concessionnaires) sans toutefois donner des détails concrets.

On apprend également, surtout, que la S7 LM (comme LeMans) est bien officiellement animée par le V8 7.0 l Biturbo revendiquant le compte rond de 1 000 ch.

Saleen se porte visiblement mieux. Il faudra en revanche encore attendre un peu pour en apprendre plus sur la S7 LM qui vient de prendre le chemin de la production. Toujours ça de pris avant plus de concret.

Source : Saleen.

Crédit illustration : Saleen.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Quelques nouvelles de Saleen"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Seb
Invité

J’imagine que les finances ne vont pas suffisamment fort pour donner naissance à une descendance de la S7 mais c’est dommage de voir Saleen ne plus s’exciter que sur des Mustang méchamment préparées .. :/

wpDiscuz