Accueil Jaguar La Jaguar XF Sportbrake s’annonce pour le 14 juin

La Jaguar XF Sportbrake s’annonce pour le 14 juin

166
2
PARTAGER

Jaguar a dévoilé un nouveau teaser de la prochaine XF Sportbrake que la marque britannique prévoit de dévoiler à Wimbledon le 14 juin prochain.

À quelques semaines de la présentation officielle, Jaguar publie de nouveaux clichés de la XF Sportbrake qui annoncent un break très proche de la berline lancée il y a maintenant deux ans.

Jaguar affirme avec grande confiance que la XF Sportbrake sera le break « le plus dynamique au monde » laissant présager une XF Sportbrake bien née. Sous le capot, cette variante à coffre reprendra toutes les motorisations de la berline avec des puissances s’échelonnant de 163 ch pour le 2 litres turbodiesel de la famille Ingenium à 380 chevaux pour le 3 litres V6 essence.

Jaguar pourrait également en profiter pour combler le vide qui existe entre le 2 litres diesel de 180 ch et le V6 diesel de 300 ch avec le 2 litres de 240 ch. Tous les moteurs seront associés à une boîte manuelle à 6 vitesses ou à une boîte auto à 8 rapports. Propulsion par défaut, certaines versions auront le droit à une transmission intégrale, vitale dans les états du nord des Etats Unis et en Russie.

 


Source : Jaguar

Source photo : Jaguar

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La Jaguar XF Sportbrake s’annonce pour le 14 juin"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
U-Jack
Invité

« des puissances s’échelonnant de 163 ch pour le 2 litres turbodiesel de la famille Ingenium à 380 chevaux et le 3 litres V6 de 380 ch. »
Ce n’est pas très français… 😉

wpDiscuz