Accueil Mercedes Genève 2017 : Mercedes-Maybach G650 Landaulet

Genève 2017 : Mercedes-Maybach G650 Landaulet

294
8
PARTAGER
Mercedes-Maybach G650 Landaulet

Avant son remplacement au prochain salon de Francfort, le Classe G s’offre d’un dernier baroud d’honneur sous la forme d’une version Maybach démesurée.

Baptisée Mercedes-Maybach G650 Landaulet, cette version ultra-luxueuse n’est pas une inconnue puisque des clichés étaient apparus sur Internet la semaine dernière. Comme le suggère son nom de baptême, ce Classe G est une carrosserie type Landaulet et hérite à ce titre d’un toit en partie découvrable sur les places arrières. Celles-ci accueillent des sièges classe Affaires dotés tout le confort nécessaire : chauffage, ventilation/climatisation, massage… Leurs passagers pourront profiter d’un empattement allongé de 58 cm et de deux écrans LCD d’une diagonale de 10 pouces. Sur la pression d’un simple bouton, le toit en toile peut se déplier ou se refermer. Une autre bouton permet de baisser/monter la vitre de séparation entre les passagers et le chauffeur dont l’opacité peut réglée à l’aide d’un autre bouton.

Déjà un tantinet encombrant dans sa version de base, le Mercedes-Maybach G650 Landaulet fait dans la démesure avec une longueur de 5,35 m et une hauteur de 2,2 m. Quant à la garde au sol, elle atteint 50 cm.

Ce mastodonte est animé par le V12 6 litres de 630 ch et de 1 000 Nm, ce qui devrait être suffisant pour affoler les chronos et offrir des sensations inédites une fois la capote repliée. Et ce, sur tous les terrains puisque le G650 embarque une gamme courte, le verrouillage de différentiel et des pneumatiques énormes de 325/55 R 22.

La production du Mercedes-Maybach Landaulet G650 sera limitée à seulement 99 exemplaires.

 

 

Source : Mercedes

Source photo : Mercedes

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Genève 2017 : Mercedes-Maybach G650 Landaulet"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
scott
Invité

la roue de secours fait tache quand meme

Fred
Invité

Des pneu Pirelli

Will
Invité

Tant que les peuples laisseront leurs dirigeants se gaver avec l’argent du pétrole, MB serait bête de ne pas en profiter…

Cela dit j’aime bien le 4×4-2

gabriel
Invité

je l’ai déjà dit mais j’insiste: le véhicule est hyper large mais le volume intérieur est ridicule. c’est surement ça le luxe.
le concept est original à défaut d’être élégant.
ce véhicule est inutile, et c’est ça aussi le luxe

Pedroj
Invité

Mine de rien c e’st la limousine parfaite en cas de neige a Moscou.

gigi4lm
Invité

ou de sable à Dubaï … ou de pavés sur les Champs 🙂

wpDiscuz