Accueil Marketing Toyota Aygo x-glam

Toyota Aygo x-glam

345
4
PARTAGER

Après les Toyota Aygo x-wave et x-cite, voici une nouvelle série spéciale, la x-glam.

Les visiteurs du Mondial de Paris 2016 se souviennent peut-être d’elle. En effet, l’Aygo x-glam était présente sur le stand Toyota, sous la forme d’un concept-car.

Elle joue les hauts de gamme. Extérieurement, elle se repère avec sa carrosserie blanc pur, avec des touches de bordeaux. Le toit coulissant est également bordeaux. Par contre, les jantes alliage 15 pouces sont blanches.
A l’intérieur, on retrouve le bordeaux, sur le sommet du pommeau de levier de vitesses, des inserts de tableau de bord et les tapis de sol. Les aérateurs, eux, sont blancs. L’équipement comprend le système multimédia x-touch, avec écran tactile 7 pouces, caméra de recul, commandes au volant et Bluetooth. En option, elle s’offre des sièges en cuir avec des panneaux bordeaux.

Elle est proposée pour 15 600€, uniquement en 5 portes. Elle est dès à présent disponible en concession.

Source :
Toyota

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Toyota Aygo x-glam"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gilles
Invité

Des décors « bordeaux »… que personnellement, je vois plutôt violets. En ce moment, Toyota multiplie les séries spéciales à défaut de sortir de VRAIS nouveaux modèles (à part le C-HR). En plus, je n’adhère pas aux nouveaux design de plus en plus torturés, voire caricaturaux.

Gilles
Invité

Merci. C’est dommage, je préferais le violet.

fistulinside
Invité

15600 € dans une Aygo… faut vraiment avoir du fric à foutre en l’air.

wpDiscuz