Accueil 4x4 Spyshots : Mercedes Classe-G 4×4’2 Pick-up

Spyshots : Mercedes Classe-G 4×4’2 Pick-up

151
1
PARTAGER
Spyshots Mercedes Classe-G 4x4x2 Pick-up (2017)

Encore promis à une longue carrière, le Mercedes Classe-G s’offrira une nouvelle cure de jouvence cette année. Avec l’apparition d’une nouvelle version 4×42 décliné en pick-up.

Né rustique, le Mercedes Classe-G surfe à présent sur ses versions les plus huppées pour prolonger sa carrière. Les stars de la gamme sont ainsi les modèles AMG, mais aussi l’impressionnant 4×42. Née du succès de l’éphémère 6×6, cette version survivra au au prochain changement.

Il sera ainsi désormais décliné (ou plus probablement remplacé) en version pick-up. On distingue en effet clairement sur les photos de ce prototype les charnières inférieures de la ridelle arrière. Un pick-up qui n’a certes pas vocation à transporter d’imposantes charges et se contente d’un benne arrière relativement réduite. Il a néanmoins pris soin d’allonger son empattement. La forme de la porte arrière en témoigne.

Les photos >ICI<

Source : Autoevolution

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots : Mercedes Classe-G 4×4’2 Pick-up"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gabriel
Invité

ce véhicule est contraire à pas mal de logique. une chose m’étonne, c’est le rapport encombrement/habitabilité. des extensions d’ailes de 15 cm… tant qu’à encombrer la route, autant en profiter à l’intérieur et faire une caisse qui affleure les routes, comme beaucoup d’automobile.

wpDiscuz