Accueil BMW Genève 2017 : BMW Série 4 reliftée

Genève 2017 : BMW Série 4 reliftée

447
2
PARTAGER
BMW Série 4 Coupé

BMW a dévoilé la BMW Série 4 restylée deux ans après celui de la Série 3.

L’attente aura été longue puisque deux ans près la Série 3, BMW a enfin dévoilé le restylage des trois variantes de la BMW Série 4, le Coupé, le Cabriolet et le Gran Coupé.

À l’instar de la Série 3, la grande nouveauté de ce relifting est le remplacement des optiques bi-xénon par des LEDS. Des LED que l’on retrouve aussi à l’arrière. Les boucliers avant et arrière ont aussi été légèrement retouchés et accueillent de nouvelles entrées d’air. De nouvelles jantes et deux nouvelles teintes font leur apparition au catalogue, nommées « Snapper Rocks Blue » et « Sunset Orange ».

Les retouches sont aussi très légères à l’intérieur avec des doubles surpiqûres sur la planche de bord, trois nouvelles teintes de cuir et trois nouveaux types d’inserts. Une nouvelle instrumentation digitale multifonctions fait aussi son apparition en option. Enfin, le système d’infodivertissent est mis à jour en recevant une nouvelle version, directement issue de la dernière Série 7.

Sous le capot, aucun changement n’est prévu. Le constructeur annonce des réglages de châssis « plus fermes ».

BMW Série 4 Coupé

BMW Série 4 Cabriolet

BMW Série 4 Gran Coupé

Intérieurs BMW Série 4

Source : BMW

Source photo : BMW

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Genève 2017 : BMW Série 4 reliftée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
nicolas
Invité

Encore plus magnifique, surtout en Gran Coupé!

J’adore. Quand je serai grand, j’en aurai une!

panama
Invité

+1 Nicolas !
Ces magnifiques BMW sont la quintessence de ce que ce constructeur sait faire. C’est sportif, bourgeois, techno, et pour tout dire : olympien.
Finalement mon préféré est le coupé 😉 Je préfère les roadster aux cab 4 places et le gran coupé fait un peu trop voiture de cadre qui a (très) bien réussi.

wpDiscuz