Accueil Constructeurs chinois Brèves de Chine

Brèves de Chine

101
0
PARTAGER
Spyshots Bisu T5 (2017)

Juste avant le nouvel an chinois, quelques prototypes sont encore à l’ordre du jour. Avec cette semaine deux SUV pour la co-entreprise BAIC-Yinxiang, sous les marques Bisu et Huansu.

Bisu T5 (BAIC-Yinxiang)

La marque Bisu a débuté en décembre dernier, et a trouvé près de 3000 clients pour ses deux premiers modèles, le monospace M3 et le SUV T3. Dès le premier semestre 2017, un troisième modèle viendra enrichir l’offre, le SUV T5. Un modèle qui n’est pas totalement nouveau, puisque Bisu utilisera une recette très courante : transformer un monospace en SUV. Le T5 est donc largement basé sur le M3, avec nouvelles faces avant / arrière et intérieur. Le véhicule semble ici paré pour une présentation imminente.

Source : autohome

Huansu S6 Coupé (BAIC-Yinxiang)

Spy Huansu S6 Coupé (2017)

L’autre marque de BAIC-Yinxiang compte déjà à son offre plusieurs crossovers : S2, S3, S3L et S6. Plus un S5 dont le lancement doit intervenir dans les semaines à venir. Et un sixième modèle devrait être ajouté en 2017. Vraisemblablement basé sur le S6, mais doté d’un arrière plus fuyant. Il pourrait donc devenir un S6 Coupé, et transpose sur le segment des crossovers très économiques la recette des X4 / X6 / GLC Coupé / GLE Coupé… Comme avant lui le Venucia T90 de Dongfeng-Nissan d’ailleurs.

Source : autohome

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz