Accueil Mercedes Brabus se penche sur la Mercedes Classe-E

Brabus se penche sur la Mercedes Classe-E

332
0
PARTAGER

Le salon de Genève accueille traditionnellement les grands noms du tuning. Brabus y dévoilera en particulier les premiers éléments de son programme de personnalisation autour de la nouvelle Mercedes Classe-E.

Le programme Brabus ne fait ici que commencer, et les équipes de Bottrop se contente pour l’heure d’une offre assez discrète. Ainsi, les clients de Brabus peuvent déjà personnaliser leur Classe-E via une double offre d’éléments de carrosserie s’adaptant aux versions Avantgarde et Exclusive. Les boucliers d’origine sont préservés, et simplement agrémentés de parties inférieures spécifiques. Le programme de jantes est un peu plus musclé, avec trois dessins proposés (Monoblock F, R ou Y) de 19 à 21 pouces. Suspension et échappement figurent également au catalogue.

Concernant les mécaniques, il faudra patienter pour découvrir les créations les plus puissantes. Ici, c’est en fait une bonne part du chiffre d’affaires qui est dévoilé, avec des augmentations de puissance pour plusieurs versions :

  • E200 passe de 184 à 225 ch et de 300 à 330 Nm
  • E220d passe de de 194 à 221 ch et de 400 à 450 Nm
  • E350d passe de 258 à 309 ch et de 620 à 720 Nm

Par la suite, Brabus s’attaquera de façon plus sérieuse aux versions E43 et E63. Cette dernière pourrait voir sa puissance grimper jusqu’à 800 ou même 850 ch au prochain salon de Francfort…

Source : Brabus

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz