Accueil BMW Spyshot : BMW X3, suite du développement

Spyshot : BMW X3, suite du développement

108
1
PARTAGER

Nouvelle prise pour le futur SUV intermédiaire au catalogue du constructeur à l’hélice. Le nouveau BMW X3 se profile…

Cela fait maintenant plusieurs semaines qu’on suit, à travers des spyshots et des vidéos, le développement actuellement mené dans la mise au point de la prochaine génération du X3.

C’est dans le courant de l’année prochaine, sans doute fin 2017, que le constructeur allemand dévoilera la troisième génération de son SUV. Nouvelle partition pour un modèle en son temps précurseur.

En attendant le petit frère du X5 continue de suivre ses traditionnelles phases de réglages. Un nouvel exemplaire vient d’être débusqué sur la route non loin des installations industrielles de la marque implantées à Spartanburg (les images via ce lien).

Les camouflages demeurent encore bien présents mais le style de la maison mère appliqué sur cette génération suit les codes cosmétiques en vigueur…

De quoi continuer à peaufiner les réglages et le comportement d’un nouveau X3 qui sera plus léger, plus grand, plus large et plus généreux sur le plan de l’empattement, un X3 dont on sait depuis longtemps qu’il adoptera la plateforme 35up CLAR alias CLuster ARchitecture et dont l’habitacle suivra celui du plus grand X5.

Face aux GLS, F-Pace ou Q5 le nouveau SUV compact premium de la marque bavaroise verra aussi tout en haut de sa gamme trôner la version Motorsport, un X3 M également surpris ces dernières semaines en train de muscler son jeu au Nürburgring.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : BMW X3, suite du développement"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pierre
Invité

Toujours cette satanée habitude de laisser des clignotants halogènes même sur des finitions hautes.

wpDiscuz