Accueil Land Rover Nos lecteurs ont du talent : Joan et le futur Range Rover...

Nos lecteurs ont du talent : Joan et le futur Range Rover Sport Coupé

169
0
PARTAGER

Depuis plusieurs semaines on suit le développement en cours d’une silhouette inédite au catalogue du constructeur britannique, une autre forme d’un SUV. Un fidèle lecture du blog auto livre ses images.

Et hop, deux futurs Range Rover Sport Coupé pour le prix d’un. Le premier, caché sous une bâche, ne laisse strictement rien transpirer.

Le deuxième très lourdement bariolé donne à apprécier son merveilleux camouflage psychédélique combinant noir et blanc. On retrouve cependant les lignes de carrosserie, silhouette et gabarit d’un modèle déjà surpris sur la route entre traitement de la face avant et de la face arrière, inclinaison et sa poupe caractéristique.

Ce prochain Range Rover Sport Coupé ? Une sorte de parent du F-Pace chez le partenaire Jaguar se posant comme quatrième modèle au catalogue.

On peut aussi rappeler que ce cousin technique du Jaguar F-Pace (plateforme iQ[Al]) offrira un large choix sur le plan des mécaniques tout en pouvant être, du conditionnel,  décliné dans une version zéro émission.

Codé L560 en interne ce prochain Range Rover Sport Coupé sera présenté puis introduit l’année prochaine (le salon de Genève en mars 2017 ?). De quoi en apprendre plus et voir davantage.

Ci-dessous les photographies prises dans le parking d’un hôtel à Madrid. Petite pause avant de reprendre la route, avaler les kilomètres et enchaîner les traditionnelles phase de mises au point.

Merci à Joan pour ses photographies. Si vous voulez vous aussi partager vos photos prises sur le vif d’un prototype, d’un véhicule hors du commun ou d’une création personnelle, n’hésitez pas à nous laisser un message sur notre page de contact ou notre page Facebook. Nous serons heureux de les publier.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz