Accueil Rolls Royce Une nouvelle Rolls-Royce Dawn Bespoke

Une nouvelle Rolls-Royce Dawn Bespoke

279
0
PARTAGER

Quand le département de personnalisation sur mesure (Bespoke) du constructeur premium britannique offre encore plus d’exclusivité et d’unicité à un modèle au catalogue cela se traduit par exemple à travers cette interprétation du statutaire cabriolet Dawn.

On le sait, chiffres à l’appui, l’antenne Bespoke tourne à plein régime du côté de Rolls-Royce puisque ce sont plus de neuf modèles vendus sur dix qui sont personnalisés par les heureux clients.

Tous les modèles au catalogue y passent et peuvent bénéficier de ces différents traitements alors réalisés sur mesure et à la demande.

C’est par exemple le cas sur cette Dawn actuellement exposée au sein d’un show room Rolls-Royce à Abu Dhabi. On goûte le traitement extérieur combinant la belle livrée intense ton bleu et la fine et délicate bande ton orange qui parcourt les flancs.

On peut aussi noter quelques particularités complémentaires entre touches de chrome, aluminium brosserie, inserts et boiseries… Mais aussi cet habitacle en ton orange qui flatte la rétine. Ou pique les yeux, c’est selon.

Et si cette Rolls-Royce Dawn là vous rappelle quelque chose, rien d’étonnant en réalité

Source : Facebook Rolls-Royce Abu Dhabi Motors.

Crédit illustrations : Facebook Rolls-Royce Abu Dhabi Motors.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz