Accueil Hyundai Paris 2016 : Hyundai i30

Paris 2016 : Hyundai i30

64
0
PARTAGER

Une grande étape dans le renouvellement de son cœur de gamme sera opérée par le constructeur coréen dans les prochaines semaines. Rendez-vous est pris avec la i30.

Depuis plusieurs semaines maintenant on peut suivre le développement actuellement en cours de la prochaine génération de la i30.

La future coréenne a ainsi été surprise à plusieurs reprises sur la route aussi bien dans une déclinaison sage que dans une future et inédite version bien plus épicée et puissante.

Cette nouvelle i30 suivra alors sa cousine Elantra. La troisième génération profitera du Mondial de l’Automobile de Paris pour effectuer sa première apparition publique.

A terme cette nouvelle génération de la compacte coréenne (celle actuellement au catalogue a été introduite en 2012) sera proposée à travers les silhouettes connues dont la carrosserie break compact SW.

Sur le plan de l’image c’est bel et bien la déclinaison en survêtement bichonnée par le département N qui sera attendue, version devant franchir un cap par rapport à l’actuelle i30 Turbo, une version sportive un peu trop juste avec ses 186 ch et 265 Nm par rapport à la concurrence.

Il ne faudrait pas non plus oublier d’évoquer les futures versions vertes de cette prochaine i30 et une offre permettant alors de ratisser plus large encore. Rendez-vous porte de Versailles avant la fin de l’année pour en voir et savoir davantage.

Source : Autocar.

Crédit illustration : Autocar.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz